Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

g
ATTENTION
gaetan33 03.12.2022
les micros sont mal fabriqués , des qu'on met de la disto les micros font de la microphonie....c'est juste injouable ça va faire du tort a IBANEZ !!! par contre la lutherie est remarquable , les frettes sont top , le manche est tres confortable un profil C mince avec un radius 12 c TOP !!!!
la peinture tres jolie avec des petits défauts mais ça va pour le prix , j'ai arrondi les angles pointus de la touche avec du papier grain 240 et nickel !
du coup j'ai fait le choix de monter un kit EMG james hetfield.....la grosse claque ! un son de malade ! j'ai réglé la guitare comme une horloge avec les cordes à 2mm et 1,5mm d'action j'ai mis des guides cordes goldo à rouleau comme les fender j'ai donc dépenser 450€ et je regrette pas !!!! niveau son je met la pile à tout un tas de guitare à plus de 1000€ à l'aise.....moralité gare aux micros mais excellente base pour upgrader avec ses 22 cases à vous les solos !