Ibanez AF95FM-AYS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JD
Une pure merveille
JP Dur 29.06.2021
Achetée depuis deux mois cette guitare est bluffante, Une lutherie parfaite avec un superbe flammage de palissandre, coté son une pure merveille, avec ses hambucker 58 elle est chaude profonde à souhait, couplé pour ma part avec un DV Mark 212 combo et un câble de haute qualité Ibanez, elle donne le meilleure d'elle mème, très loin d'une guitare de débutant et rivalise sans encombre avec ses concurrentes comme l'Epihone Jo Pass et meilleure que mon Epihone ES 335 Cherry de 1970. Pour le reste rien à redire, action et diapason nickel. les mécanique sont précises, à voir la tenue dans le temps.
Je conseil le Thomann Jumbo/Jazz Koffer Tweed pour la transporter et qui la laisse loin des poussières des des risques de coups des transports. Un petit peu grand mais facile à caler.
Pour Jouer ou rejouer du jazz Standard avec un vrai son sans se ruiner, il n'y a pas à hésiter, cela sera un achat sans risque qui ouvrira pour certain une nouvelle dimension musicale. Merci à Thomann pour la rapidité, efficacité et qualité de ses envoies. JP (France)