TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Simple et efficace pour cré !er les DDP
Fonfon 14.07.2021
Programme super complet, intuitif et efficace pour la création des Images disque, que vous pouvez directement envoyer au pressage !
Prise en main optimale, plein de plug-ins intégrés et musicaux pratiquement tous utilisables en situation de mix & mastering.
Un outil parfait et utile !

RAS
Matthieu14 01.02.2022
Très bien placé dans cette gamme de prix. Les effets mastering restent toutefois à la hauteur de son prix...

Excellent Produit sans se ruiner
flamenco63 14.01.2019
Je l'ai utilisé pour Graver CD que j'ai enregistré mixé et arrangé. M'a permis de fournir un rendu Pro à mon master que j'ai envoyé ensuite dans une unité de pressage. Le CD final est sorti fin octobre et à l'écoute de la production ça sonne pro.
Rapport qualité/prix imbattable.

themtc 07.06.2021
super logiciel d'éditing pour le master

très utile et fonctionnel
phiphilours 06.01.2020
logiciel pratique, pas cher et parfait pour mastering simple et mise aux formats en vue de publication de disques (physique et immatériel).
Consommation de ressources

idéal pour préparer vos gravures ou image ddl
Antoine01 06.03.2019
J'ai acheté ce programme pour pouvoir gérer moi même les images ddp que j'envoie à la duplication. Facilement utilisable, il permet de mettre toutes les infos nécessaires . De plus, si vous possédez les plug-in de chez Hofa, vous pouvez les utiliser dans cette app.

morse 18.02.2023
Logiciel utile et prix pas excessif pour finaliser un mastering