Höfner Club Bass Ignition SE BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
Rc
Prof itinérant ayant eu besoin d'une basse légère - et
Rockin'cher corporation inc. (ou alors lolo) 13.05.2024
Et un peu craqué sur le fait de jouer ' Beatles ' et PMC je l'avoue - Je n'ai pas décelé de défaut quelconque ... que du Bon ! j'ai mis un très très léger ' bémol ' pour le son, mais j'imagine que pour un instru short scale et hollow body avec une électronique de conception un peu antique ( bien que parfaitement sérieuse ) c'est Absolut' normal - la fabrication RPC ... ne se ressens pas vraiment : tout est bien ... pas d'histoires de finitions insuffisantes, réglages de base ... action etc... très bien à la réception ... frettes ajustées OK - j'aurais évidemment préféré une autre origine mais là, c'est du domaine du budget qui fut ... non extensible - Si je résume , Je suis très très satisfait de cet instrument ... qui n'a pas fini de me surprendre au fil des amplis que je vais lui associer au fur et à mesure des différentes prestations et concerts ... Autre chose, je n'étais pas habitué aux particularités de jeu, ( tenue .. un peu spéciale d'un instrument si léger en poids ) ... + comment muter efficacement + ... le jeu au médiator là dessus .. Ca change ... mais sincèrement j'adore ... Techniquement, ça ouvre à d'autres ... mondes / possibilités .. ça peut sembler un peu " typé " après ... mais Il y a plein de nouveaux trucs à faire - Dans d'autres styles ( ... disco - funk - slap ... ) on ne peut certainement pas jouer les plans habituels ... de manière habituelle ... mais pour ça ... mon autre basse s'en charge ... Et je n'ai pas dit mon dernier mot pour adapter des techniques innovantes ( pour moi toujours ) sur cet instrument dont je n'ai pas encore fait le tour -Et puis c'est pratique : c'est " short - scale ", c'est "creux" donc c'est pas lourd, on ne se " casse pas le dos ... si on veut, on peut jouer ... 3 heures non-stop sans RDV chez le kiné à l'issue - Que du Bon ! (pour moi) -