Hercules Stands HCGS-432B+  3-Way Guitar Stand

Pied solide mais ne convient pas aux instruments à petite tête
Lucie666 15.02.2021
Acheté il y a un moment. Solide et stable, même si le léger jeu qu'il y a quand on cale un instrument ne rassure pas.

J'ai ma PB Fender dessus, ma 12 cordes Seagull et une imitation strat.
J'avais mis ma Telecaster mais j'ai du y mettre une autre guitare, car même avec les adaptateurs pour ajuster la largeur des emplacements, la Telecaster avait tendance à pivoter et donc être mal appuyée. Idem pour le bouzouki trop étroit pour être bien maintenu.

Pro:
-Stable et solide, appui derrière le corps, adaptateur pour sillet étroit
Contre:
-Lourd et adaptateur insuffisant pour certains instruments

Olivier011 13.01.2021
Au montage, on peut apprécier la qualité de fabrication. Trois guitares reposent dessus, ça ne bouge pas. J'ai quand même été surpris qu'il n'y ait pas de soutien sous la tranche de la caisse. Sur les avis Thomann, nous pouvons lire que c'est fiable, sur d'autres sites, on peut lire que dans la durée, les clips ne tiennent plus, la chute des guitares est inévitable, donc à voir dans le temps