Pratique et fiable
HervéM 09.06.2011
Voilà un pied de clarinette très satisfaisant, qui assurera le maintien de votre instrument en répétition ou en concert (ou chez vous tout simplement).
Sa stabilité est renforcée par la possibilité d’allonger les trois pieds en tirant simplement sur les extrémités, et il suffit tout simplement de poser la clarinette sur la petite boule jaune pour qu'elle tienne alors verticalement, prête à être prise en main à nouveau.
Et le plus sympathique avec ce produit pas cher et efficace, c'est sa facilité de montage/démontage qui est un jeu d'enfant (c'est ma fille de 10 ans qui s'en sert - elle n'a jamais eu besoin d'aide pour le faire), et surtout le fait qu'une fois "plié", il se range tout bêtement dans le pavillon de la clarinette !
Vous pouvez ainsi le transporter aisément dans votre étui à clarinette sans qu'il ne prenne aucune place.
Un sans faute pour cet accessoire dont on ne peut plus se passer, une fois qu'on l'a essayé !

DS
Stand Clarinette
Dany Street Jazz 05.05.2019
Super pratique et pas encombrant.
Se loge parfaitement dans le pavillon de la clarinette.

Utilisé par un enfant de 8 ans
Anonyme 10.03.2014
Les pattes extensibles ont parfois tendance à se rétracter un peu trop facilement.
Cela pourrait rendre le pied moins stable.
Pour autant, aucune chute de l'instrument, rapidement et facilement manipulé.
Plus d'un an après, le tissu velours des pieds est défraichi, il attire les poussières et est difficilement nettoyable par l'aspirateur.

super !
Vincent968 07.06.2016
pied tres compact et tres pratique.
refermé, on le glisse dans le pavillon et hop! dans la boite
tres stable (attention à bien tirer les pieds à fond...)
je recommande !

famillemusicien 13.12.2017
pour une utilité quotidienne très bonne tenue. Plutôt stable.

Très pratique!
Orelien 17.12.2020
Il se range très facilement dans le pavillon de la clarinette.
Il faut cependant être vigilant car il semble tout de même un peu fragile d'où seulement 4 étoiles au lieu de 5 pour la qualité.
Mais c'est tout de même un très bon produit!!

Souzi 25.10.2017
Ce produit ne pas stable, et j'ai l'impression qu'il va se casser à tout moment.

Jazzmike 05.12.2020
Encombrement faible et bonne stabilité

Anonyme 04.03.2017
J'ai essayé de faire tomber ma clarinette une fois le pied installé et il faut vraiment bien la pousser dans l'axe opposé à un pied pour la faire basculer.
Je ne l'ai pas encore testé sur un parquet qui tremble sous les pas de folkeux un peu bourrus mais je n'ai pas trop peur sur le résultat de ce test.

En plus le pieds se plie et se range dans le pavillon de la clarinette donc il ne prend pas de place pendant le transport.

S'il faut trouver un point à améliorer, je dirais son poids. Un peu plus lourd, il serait encore plus stable.

Pour la livraison, c'est du thomann donc c'est parfait! Merci.