Un numérique moyen
Anonyme 19.08.2016
J'avais besoin d'un clavier pour de la mao. J'hésitais entre un clavier maître et un piano numérique ayant une connectique usb pour pc. J'ai opté en faveur du piano numérique car pour avoir un bon système à marteaux sur un clavier maître à 88 touche on est vers les 700¤...

Relativement déçu par la finition du meuble. Un vrai calvaire à monter, des trous mal positionnés, le cache mal coupé ...etc. Heureusement qu'une fois monté cela ne se voit pas, et la couleur palissandre est très jolie.

Côté clavier, le tout est plutôt honnête. le toucher est correct mais ne ressemble pas à un vrai piano. Je pensais avoir un vrai système à marteaux, mais j'ai mal lu la description.Ce sont des touches lestées.
Le son du piano n'est pas top de base, mais on peut modifier les aigus et les grave facilement. Les autres son sont (étonnamment) d'une qualité supérieur. C'est pourquoi je l'utilise quasi exclusivement en clavier maître relier à mon pc. Le son est bien meilleur.

Je ne regrette pas mon achat, mais j'aurais pris la gamme au dessus (DP-701) si c'était à refaire. En bref c'est un piano numérique tout à fait correct pour un débutant au vu du prix.

Il n'y a pas de fonction apprentissage, erreur de description je pense.

Le bluetooth est un petit add on (fournis par thomman) que l'on branche pour pouvoir connecter un casque.

q
qiou 04.11.2020
Parfait pour un grand débutant. Livraison sérieuse, montage aisé.

MM
Bon piano pour débuter, mais...
Matthieu M. 634 23.06.2019
Idéal pour se familiariser avec le piano.
Touches lourdes top.
Mais, n'espérez pas avoir un vrai son acoustique. C'est très synthétique.

SS
Très bon premier piano
Samuel St 14.08.2022
Pour un piano électronique et pour des débutants / intermédiaires cherchant à s'améliorer, ce piano est idéal. Un très joli visuel, une bonne qualité de fabrication, un son correct, et un toucher assez agréable.
Petit bémol pour les hauts parleurs qui ne sont pas d'une qualité sidérante, mais il fait amplement son travail.

Bon piano débutant
CorinneD 11.11.2022
Piano bien adapté aux débutants

Piano
Nicodel80 08.03.2023
Très beau piano le son est très beau les pénal sont un plus très aprexial très bonne qualité je recommande fortement