Harley Benton Vintage Strap Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
WJ
Sangle très bien... Jusqu'au moment où ça lâche !
W. Jeanne Linner 01.09.2021
Cette sangle faisait très bien son travail, confortable, robuste, jusqu'au jour où l'un des embouts a lâché... Le problème vient du raccord entre les deux parties de la sangle : ces parties sont maintenues ensemble par une simple pique et, avec le poids de l'instrument les trous de la sangle ont tendance à s'élargir un peu. Donc les trous sont trop larges et la "dent" ne suffit plus à les maintenir en place, et l'instrument tombe. C'est dommage, parce qu'à part ce problème la sangle est de bonne facture et confortable.
J'ai remédié à ce problème en liant avec un bout de ficelle les deux parties de la sangle ; ça marche, mais la prochaine fois j'investirai dans du matériel un peu plus efficace (enfin en tout cas avec une bonne attache).
Confort

Vintage strap does look like Paul McCartney's...
RRLAC 29.08.2021
This vintage strap does look like Paul McCartney's... but there is a (good) reason he doesn't use them anymore lol they are not that comfy lol they look nice, though. I use them on my hollow bodied Höfner bass, which is quite light, so that's fine. I would never use them on my guitars, for instance.

Pas mal
Laurent998 18.02.2013
Fabrication et look bon, le rembourrage mousse épaule bouge sans cesse, il aurai fallu un maintien un fois réglé