Simple et qualitatif
Kyom 27.01.2022
Ce produit est conforme aux attentes : facile à monter, robuste et utile. Le produit est monté sur ma guitare principale depuis un an et n'est pas usé, ou abîmé. A recommander

fonctionne, mais...
Alexei 25.04.2013
Ce straplock fait ce qu'on lui demande (tenir l'instrument de façon sécurisante).

Par contre, contrairement à ce qu'on penserait, il n'est pas 100% compatible avec des Schallers: on peut mettre le strap HB sur une guitare équipée en boutons Schaller, par contre le contraire n'est pas possible: le strap Schaller ne rentrera pas sur une guitare avec des boutons HB, trop larges!!!

Autre différence, mineure: pour engager ce straplock HB, il faut d'abord tirer sur une ... "tirette", alors qu'un Schaller rentre automatiquement avec un clic (il faut tirer seulement quand on désengage).

Bien mais
H0mbre 08.12.2022
Ces locks sont très bon, le seul petit défaut est lors de l'installation du des sangles neuves il faut quelque peu forcer pour les installer.

Résultat un des straplocks a son filetage quelque peu abimé.
(Pour aider à l'installation ne pas hésiter à adapter un peu le trou au niveau de la sangle en l'attachant plusieurs fois à la guitare)

pratiques et pas chers
J-C 23.07.2011
Accessoire indispensable lorsque l'on joue debout, les straplocks de marque coûtent plutôt cher pour ce que représente l'objet. Harley Benton propose un produit simple (pas de fioritures) et bien fini (la peinture tient et les visses supportent le tournevis sans problème.)

Attention toutefois, les visses sont plus petites que celles d'origine (j'ai pu le constater sur des basses Cort et Peavey ainsi qu'une guitare folk Ibanez). On ne peut les changer car le diamètre du trou où passe la visse est fait uniquement pour cette dernière.

Une fois en place, ils assurent leur travail et l'on peut jouer comme on veut sans problèmes.

Service Thomann de qualité (livré en deux jours, ce produit bien que pouvant voyager sans protection particulière fut protégé par du papier bulle... Preuve du souci des employés de Thomann quand ils envoient quelque chose...)

solide, mais...
sandwichothon 16.04.2023
Aucun problème d'installation, en métal, semble costaud... seul problème, le filetage de l'écrou qui tient la sangle est foiré, ou fragile... on ne peut donc pas la serrer correctement. Dommage... ça tient, et il n'y a pas vraiment de risque pour la guitare... mais bon.

Pas parfait mais beaucoup moins cher
SlashyFrunk 13.02.2022
Bon, soyons clair. Il y a un peu de jeu entre les 2 pièces qui s'emboitent mais sinon ça fait très bien l'affaire sur les grattes "secondaires".
Par contre la vis est à chaque fois plus courte que celles qui sont sur mes grattes et le diamètre du trou est plus petit ... je dois toujours reboucher le trou dans la gratte avec une allumette et de la colle pour utiliser la vis fournie avec les strap locks HB.

taille des vis
Tone_c 19.04.2023
pas mal mais il faudrait des vis de différentes tailles, les vis fournies etaient trop petites pour ma guitare et elle est tombée à cause de ça, arrachant un peu de bois. Vérifiez que la taille de vis vous convient

MT
Harley Benton Locks OK
Maitre Trasho 07.05.2020
Je suis content de mon achat car bien moins cher que ses concurrents.
Lorsque l'on a plusieurs sangles et guitares à équiper, c'est une économie à ne pas négliger.
Ca fait le job!

Mais pour ma guitare et sangle préférées je viens tout juste de commander et recevoir le nouveau set (new design) de la marque qui a créé le concept. J'ai préféré y mettre le prix pour la qualité car nettement supérieur.

Ras, au bémol près
Phildu30 22.11.2020
Produit à la hauteur de ce qu'on en attend, avec un son sympa sans être de folie ; le seul vrai bémol (pour moi) à apporter à cet outil, c'est qu'il n'y a pas de connexion pour un casque audio, qui de plus muterait l'ampli, comme cela existe sur de nombreux autres produits du même "tonneau"...

Bien pour le prix.
NoiseNuisance 26.06.2020
On a ici on modèle basé sur celui des Schallers qui fait tout aussi bien le taff. Par contre attention aux vises fines, selon votre gratte.