9s
Super pour la mobilité
9e sens 06.09.2023
Je l'utilise pour mon pédalboard en vesrion mobile. Il alimente 3 pédales. en complément de deux enceintes tiny 6 cela me permet de jouer ou je veux, quand je veux sans courant.

Je recommande

Une alimentation pour pédales d' effets puissante et très pratique
Flaman1959 04.04.2024
J' utilise ce Power Plant MK 2pour alimenter quatre pédales d'effet guitare Boss.
Totalement silencieuse , la conception sur batterie est très pratique et évite tout buzz dû au secteur .
La durée d' utilisation de la batterie entre deux charges est excellente : dans mon cas : 18 heures minimum avec 4 pédales alimentées .
Un must au côté pratique indéniable , qualité de fabrication irréprochable et comme toujours rapport prix prestations imbattable .
Merci Harley Benton/ Thomann !

pédales libres !
PierJo 01.05.2023
bonne batterie que j'emploie avec 1 x15v et 4 x 9v
Pour des one shot extérieurs de 35mn, çà tient la route !

lelegance de la sobriete
JCMY 26.10.2023
Très bien
super look
puissante
boutons et voyants trop petits

Petite, propre et sacrément costaud
MitchOnLine 24.04.2024
Que dire, si ce n'est qu'elle tient plus de deux heures en autonomie avec 4 pédales 9v (delay, noise gate, overdrive toujours en fonction, et une paramétrique pour les solos) + 1stomp 9v écran tactile toujours allumée + 1 cry baby 18v (même si je ne l' active pas tout le temps cette là)! 😱😲
En plus elle présente bien 😁
On peut l'utiliser comme une multiprise branchée (elle en profite pour se recharger)
Elle est fournie avec une palanquée de câbles, ne manque que le chargeur (type tel portable, préférer un costaud de type charge rapide >15W)
Bref, super pratique quand tu joues et que tu es pas tout près d'une prise 👌