Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulele

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Evaluation Harley Benton Kahuna CLU Bass Ukulélé
fgo20 05.08.2019
Pour le prix c'est une assez bonne surprise. Le son est vraiment bien surtout branché sur un ampli basse. Selon les réglages on jurerai avoir à faire à un instrument beaucoup plus gros genre grosse basse acoustique voire contrebasse. Dommage que la fabrication soit bâclée, mécaniques mal fixées et demandent à être serrées davantage sur le manche et une des vis de fixation d'une mécanique semble tourner dans le vide et ne peut être vissée fermement. Rien de bien méchant il suffit de donner un coup de clé pour bien tout serrer. Pas de chance que ce soit tombé sur moi mais à part cela très bon rapport qualité prix et service Thomann au top, compréhensif, rapide et très professionnel quels que soient les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.

Des défauts
Anonyme 12.03.2015
L'instrument est sympa et le son "contrebasse" est vraiment plaisant.
Globalement l'instrument est beau, le format est d'après moi beaucoup plus agréable qu'une guitare basse classique. Le volume dans l'ampli est faible (8 fois plus faible que ma basse passive)
Mais l'instrument est faux, ce qui doit être du a un défaut de fabrication. C'est vraiment dommage. Le chevalet a été mal placé et dés qu'on dépasse la 7eme case c'est insupportable. Résultat on ne peut pas jouer en groupe avec.
Un dernier point noir. Lorsqu'on est branche et qu'on joue sur la corde de Mi le son arrive une demie seconde en retard. Je ne sais pas si c'est du a la pose du piezo.
Voila c'était la première fois que je commandais sur thomann et je suis déçu.

DE
Inaccordable.
Damien E. 04.04.2019
Curieusement, pour le prix, la lutherie est vraiment très correcte. Les frettes sont bien finies et le manche agréable. Il y a même un truss road.
Le son en acoustique est de bon niveau pour s'entrainer sur le canapé le soir.
Une fois amplifié, pas grand chose à redire, ca sonne "basse" voire "contre-basse". L'ampli intégré est juste pénalisé par l'absence de potard de médium.

Au chapître des gros points négatifs :
- la corde de mi sonne bizarrement. Pas du tout du même timbre que les autres cordes
- l'instrument est tout bonnement inaccordable.. l'accordeur intégré n'est pas précis (juste un bémol et un dièse puis une diode verte... rien à voir avec la précision d'un accordeur sur une Kala). Vous réglez les 4 cordes...et vous êtes tout de suite bons pour re-régler la 1ere des cordes que vous veniez d'accorder... et au bout de 4 à 5min, rebelotte, vous devez re-accorder. Bref, inutilisable.

Erreur d'achat
Fjorir 11.09.2019
Marrant quand c'est branché, acoustique inutilisable.

TB
Ne l'achetez pas
Thomas B. 794 21.11.2020
J'étais curieux du uku bass, je suis complètement déçu de l'expérience. Les deux cordes graves tapent sans arrêt les frettes, c'est immonde. C'est super dommage car sur les deux autres, on a un très bon son et donc ça aurait pu être un super instrument.