Harley Benton Kahuna CLU-32C

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
o
Rapport qualité-prix imbattable! parfait pour commencer.
odbo 02.04.2020
Alors certes, c'est mon premier ukulélé mais étant technicien son, et surtout ayant un coloc ukuléliste, ce n'est pas non plus la première fois que j'en entends sonner un!

Bien sûr, il n'est pas aussi riche en harmoniques qu'un ukulélé haut de gamme mais je dois dire que pour le prix, il est plutôt irréprochable ! Là ou la majorité des uké dans cette gamme de prix auront ce son très "bas medium" omniprésent, qui prend rapidement la tête, celui-ci a un son beaucoup plus équilibré et arrive à être juste sur tout le manche
(ce qui n'est pas toujours le cas dans cette gamme de prix la...), et en prime, il est beau!
Ne reste plus à voir maintenant s'il est à l’épreuve du temps!

Pour le choisir, Je me suis basé sur les enregistrement Thomann qui sont relativement fidèle à la réalité! et livraison toujours au top, même en plein confinement!
Merci aux livreurs, qui m'ont aidé à préserver ma santé mentale !

super
pascalbd 02.02.2022
Bon son, bonne justesse. Joli en plus.

Un ukulélé pour se faire plaisir
Serge37 09.08.2022
Je cherchais un instrument à un prix abordable et de bonne qualité pour débuter au ukulélé. Guitariste depuis quelques années, je ne suis vraiment pas déçu de cet achat. Le rapport qualité prix est excellent. La finition est excellente et le rendu du verni sur le bois vraiment superbe. Le ukulélé sonne bien en configuration d'origine mais en remplaçant les cordes par des cordes en nylgut de chez Aquila vous obtenez un son plus rond plus profond et plus long.
L'instrument n'est pas vendu avec un étui, pensez y si vous souhaitez vous déplacer avec.
Un instrument à acheter sans crainte pour débuter.

Tupelo09 14.11.2020
Surpris d'un bel instrument avec une très belle finition...Le son est agréable et pour son prix, autant ne pas s'en priver...J'aime cet aspect marbré, vraiment c'est magnifique...Je ne m'attendais pas à ça!!!...

Utilisation en cadre privé.
Danyreich 28.01.2020
Excellent produit , son, justesse et qualité au rendez vous : tarif abordable, je le recommande aux débutants.

Excellent pour débuter et plus encore
Anonyme 04.07.2016
Premier Ukulele et surement le seul vu la qualité du produit qui promet de durer dans le temps.
Satisfait parfaitement le musicien du dimanche que je suis.

impressionnant
philvin 18.04.2023
Ce ukulélé a un très bon son et me semble très solide. En plus il est très beau. Difficile de trouver mieux à ce prix. Je le recommande sans hésitation.

JF
Super
Jean Francois01340 31.12.2021
4 eme instrument toujours aussi beau , jamais déçu , Bravo

Bon instrument pour débuter
cecilemlct 17.06.2023
Très bon rapport qualité - prix pour un instrument de débutant. Le son est agréable et l'instrument en lui-même est joli avec les marbrures du bois. C'est agréable de jouer dessus, et d'y passer quelques heures sans soucis avec un son "propre" et assez rond (pas "irritant" pour les oreilles et les voisins).
Pour le moment, je dois l'accorder très souvent avec le "Thomann CTM-700" qui est vraiment très bien et très complet. J'imagine que c'est parce que les cordes sont neuves (?) et que cela va finir par être un peu plus stable sur l'accordage.
La housse doit être achetée à part: j'ai pris la "Thomann Concert Ukulele Gig Bag" qui convient bien mais qui n'a qu'une seule petite poche de rangement sur le devant.
En bref, vous avez un super kit de débutant avec un bon instrument (le principal), une housse souple et un accordeur-métronome très complet pour moins de 90€. Le bonheur!

Herrol 27.12.2019
beau produit facile a prendre en main