Harley Benton HBV 870AM 4/4 Electric Violin

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
après quelques mois d'utilisation
David8818 18.02.2014
Débutant et autodidacte, mon avis vaut donc ce qu'il vaut ...

je viens d'acquérir un autre violon pour le plaisir, mais je garderai le harley benton, qui me donne encore entière satisfaction, mis à part la corde du sol qui bizarrement ne veut pas sonner comme il se doit.

Je précise que dès l'achat, j'ai changé toutes les cordes, celles d'origine sont assez moyennes je trouve.

La grande force de ce violon est le pré-ampli d'intégré, sa faiblesse vient de la aussi je pense, car il s'agit de son poids ... même s'il existe pire :)

MU
Agréable et léger
Monsieur U 09.03.2021
Violon électrique bon marché mais qui rempli pleinement son rôle ; Être inaudible sans amplification. Une fois branché sur un multi-effets, il devient ludique, voire expérimental… Les matériaux n’étant pas nobles, avec un usage intensif, le risque d’usure sera plus marqué, son utilisation est dès lors plus pédagogique - d’apprentissage - sans pour autant en être limité.

Violon
Jean-Baptiste602 14.06.2011
Superbe, robuste, avec son micro actif il crache du feu, belle robe, a ce prix c'est vraiment excellent, après faut pas chercher un son de stradiv. je l'utilise en déambulatoire avec un petit ampli a pile et ca envoie, besoin de rien d'autre, au milieu des cuivres des caisse claires des accordéons

Can't go wrong for the price
E.P.Alex 28.08.2019
Haven't tried it with an amp yet, neither have I tried plugging the (included) earphones.

Satisfied for the price, good enough for someone who's starting out, or someone that would like to play but not too loud.

+ Low price
+ Included case, earphones, jack, bow, rosin and battery
- Tuning stability

Can't go wrong for the price

LG
sympas comme tout
Ludovic Goubet 30.03.2020
excellent pôur ce prix de faire un essai histoire de voir si j'arrive a jouer du violon...et bien ça marche en l'espace d'une semaine je fait la game...en plus il est tres beau ce violon dans mon salon...les filles adorent...alors la que demander de plus !!!

Complètement soufflé !
Benjamin614 17.12.2013
Le top pour débuter : Léger, de bonne facture et le son est vraiment bon pour un instrument aussi peu cher.
Un seul Bémol : l'archet est correct mais à tendance à s’effilocher rapidement, pensez donc à en acheter un autre a côté.

bien mais
ThomasL228 16.02.2020
Le violon est bien et largement suffisent pour quelqu'un qui débute, même si les cordes doivent être changées aussitôt reçu ;)

Débute au violon
Davidkalef 10.02.2019
Il est super pour débuter le fait qu'il soit électrique sa ne dérange pas l'entourage.
Il a une belle finition il est livré dans sa housse avec la colophene fournie.

violon electrique
Anonyme 08.01.2017
Surprise agréable.
Après changement des cordes, le rendu est sympathique et la sonorisation satisfaisante avec un son assez proche du violon traditionnel.
Très bon rapport qualité prix.

Viulinarte 23.07.2022
bif bof , fait le job pour sa gamme de prix