Harley Benton HBO-600TB

Harley Benton frappe très fort!!
OliveLe 09.12.2022
Cette guitare est assez impressionnante pour un prix aussi faible. Je suis habitué à jouer sur des guitares acoustiques (4 Guild à la maison) et je souhaitais investir dans une guitare roundback pour me rapprocher du son des années 80 (Bon Jovi, Europe, Survivor…) et je ne suis pas du tout déçu!! On est direct dans l’ambiance, autant pour le son (acoustique très bien et Preampli conforme à mes attentes) que pour l’esthétique de la guitare, ce bleu avec des reflets vers est magnifique!!
Alors certes quelques finitions sont discutables ( binding qui jaunit par endroit, jonction de certains éléments pas très esthétiques) mais il faut rappeler que le prix est de 88 euros!!!
En ce qui concerne la prise en main, elle est assez lourde et on sent qu’on a quelque chose de solide entre les mains. Le manche est très agréable et l’action déjà très basse m’évitera de limer le sillet.
Cette guitare est idéale pour les guitaristes électriques qui souhaite se mettre à l’acoustique sans les contraintes habituelles et pour les autres qui veulent acquérir une guitare atypique dans leur collection sans se ruiner.
Foncer vous ne serez pas déçu!!!

Bloody roots tone
SRoche 15.01.2022
Un son authentique et une très bonne jouabilité.

Une très bonne gratte mais....
FlorentG 06.10.2022
Certaines finitions sont à revoir.
Le sillet de chevalet était fissuré chez moi.
Plus quelques soucis de vernis.
Hormis ça, guitare très agréable et confortable à jouer.
Idéal pour ceux qui veulent jouer en utilisant des applications d'apprentissage sur pc.

PI
Meilleure que son prix
Patrick I 09.02.2023
Je suis un guitare du dimanche avec peu de connaissance pour évaluer une guitare de manière professionnelle. Cependant, j'en ai 4 et je suis capable de les comparer entre elles.
Les basses sonnent du tonnerre, équilibrée et une résonnance superbe.
Vous n'allez pas le regretter.
Par contre, il faut s'habituer, du fait de la caisse arrondie, qu'elle ait tendance s'incliner vers le haut, au lieu de rester droite une fois sanglée au cou.
Non... Rien de rien... Non... Je ne regrette rien...

Harley Benton
JLDBOND 19.04.2022
Super guitare, excellent son, belle fabrication rapport qualité prix au Top, je recommande.