Entièrement satisfait
Franckxyz 17.06.2021
J'ai repris la guitare il y a quelques mois, le plus souvent je joue sur des électriques mais pour une raison autant pratique qu'acoustique j'aime bien jouer de temps en temps sur une folk.
Cependant j'ai commencé à trouver cela plutôt inconfortable à la longue (avec une Hohner que m'a vendu un ami il y a plusieurs années de ça) et c'est pourquoi j'ai voulu acheter une folk à dos arrondi sans me ruiner.
J'en voulais aussi une à pan coupé.
Verdict : je trouve cette guitare très confortable, polyvalente et facile à jouer, de plus elle me semble relativement de bonne facture pour le prix et j'adore son esthétique. En revanche je ne suis pas fan des mécaniques mais elles font tout de même le job. Et bien sûr elle a moins de résonance qu'une folk "normale" mais en même temps c'est une électro-acoustique.
Je trouve que c'est une guitare idéale pour les débutants et je crois qu'elle conviendra aussi à des guitaristes avec plus d'expérience.
Petit conseil, retirez la pile quand vous ne jouez pas sur l'ampli, cela évitera qu'elle se décharge pour rien.
Dans l'ensemble je suis très satisfait et heureux d'avoir acheté cette guitare.
*Edit 7 mois plus tard je suis toujours très satisfait, j'en joue tous les jours (mini 1 heure) et elle tient très bien l'accord (et je joue pas que des petits arpèges mignons avec). Elle est dans mes combles aménagés et subit de petites variations de température entre la nuit et le jour. Je crois que j'ai du réaccorder la corde de Mi aigu au bout de 2 semaines parce que j'ai vérifié avec l'accordeur.
En revanche le prix a augmenté de 10€ entre temps, je l'avais acheté 88€ à l'époque. J'espère que Thomann et Harley Benton continueront à nous proposer cette guitare de qualité pour moins de 100€.

Harley Benton frappe très fort!!
OliveLe 09.12.2022
Cette guitare est assez impressionnante pour un prix aussi faible. Je suis habitué à jouer sur des guitares acoustiques (4 Guild à la maison) et je souhaitais investir dans une guitare roundback pour me rapprocher du son des années 80 (Bon Jovi, Europe, Survivor…) et je ne suis pas du tout déçu!! On est direct dans l’ambiance, autant pour le son (acoustique très bien et Preampli conforme à mes attentes) que pour l’esthétique de la guitare, ce bleu avec des reflets vers est magnifique!!
Alors certes quelques finitions sont discutables ( binding qui jaunit par endroit, jonction de certains éléments pas très esthétiques) mais il faut rappeler que le prix est de 88 euros!!!
En ce qui concerne la prise en main, elle est assez lourde et on sent qu’on a quelque chose de solide entre les mains. Le manche est très agréable et l’action déjà très basse m’évitera de limer le sillet.
Cette guitare est idéale pour les guitaristes électriques qui souhaite se mettre à l’acoustique sans les contraintes habituelles et pour les autres qui veulent acquérir une guitare atypique dans leur collection sans se ruiner.
Foncer vous ne serez pas déçu!!!

bon rapport qualité prix.
acta 04.06.2021
bonne guitare pour le prix, elle sonne bien.
Je n'ai pas vu de défaut sur mon modèle le verni est bein, je n'ai pas de note qui frise.
les frettes restent perfectibles elle accrochent un peu mais pas au point de se blesser et accrochent un peu si on veut faire des bend.
L'emballage était soignée rien a redire. Les cordes d'origine sont correcte aussi bref rien a reprocher.

i
Harley Benton
icimoije 21.04.2020
Alors là je suis bluffé , je ne regrette pas mon achat , tout est au rendez-vous , le son la qualité , elle fait un effet de ouf même en décoration , je recommande vivement .

x
Une bien belle electro acoustique accompagnée d'un son super (pour moi ..) ...
xiand 10.05.2024
Avant toute chose , Je ne suis pas un spécialiste technique alors je vais omettre de vous parler des aspects fastidieux de cette dite technique du démontage et remontage mais que je comprends combien importante pour certains .
En ce sens je pars dans l'idée que si la guitare que j ai choisie me parvient impeccable sur le fonds et la forme après les vérifications de forme et essais d'usage , je ne vais pas forcement chercher à la modifier, la démonter , etc ...
A la suite d' une acquisition parfaitement réalisée et transmise avec soin d'une HB SC400SBK Classic series (qui me satisfait grandement et cela à un prix 'THOMANN' )..blues , boogie (JLH ...), reggae ... j'ai été tenté d'approcher et de jouer sur ce qui est devenue ma première guitare electro acoustique .
J ai choisi la HBO GO 600 TB pour la qualité du son que je recherchais (aspect métallique que j ai pu découvrir et apprécier via le Site THOMANN via une petite vidéo sur cette particularité ... ) mais également pour l’esthétique de celle ci et toujours .... à un prix THOMANN bien sur ....
A ce jour , j égrène avec satisfaction de nombreuses chansons Folk ... Leonard Cohen, B.Dylan, ... mais aussi G. Al. , Dutronc, ... Et je pars également sur des impros en blues ... et des arrangements qui conviennent au type de voix que j'ai ...
En synthèse , comme je l ai dit en intitulé , cette guitare est une bien belle guitare electro acoustique permettant de découvrir et progresser dans l'electro acoustique via un son spécifique ... Et bien sur à.un prix 'THOMANN' ) ...

Très bonne guitare
Sanders38 06.02.2022
Très bonne guitare ! Parfait pour le pris

Bloody roots tone
SRoche 15.01.2022
Un son authentique et une très bonne jouabilité.

Harley beton
Anonyme 28.11.2022
Très très satisfait je la recommande

Qualité moyenne
Bartoss 20.02.2022
Un peu déçu au déballage guitare poussiéreuse sale avec mecanique pictée, rattrapé en lustrant, bref pour le reste les frettes sont râpeuse, j'espère qu'elle se feront en jouant.
Malgré tout le son est bon et confortable à jouer, en gros elle vaux le prix qu'elle coûte mais pas plus...

Une très bonne gratte mais....
FlorentG 06.10.2022
Certaines finitions sont à revoir.
Le sillet de chevalet était fissuré chez moi.
Plus quelques soucis de vernis.
Hormis ça, guitare très agréable et confortable à jouer.
Idéal pour ceux qui veulent jouer en utilisant des applications d'apprentissage sur pc.