Rapport qualité prix imbattable
ThierryOO7 13.07.2021
Certainement le rapport qualité prix imbattable

Pour utilisation studio voir petite scène
Pour extérieur je doute que 80w soient suffisement puissant mais possibilité de se piquer sur table et de l'utiliser en retour

Encore une fois Thomann est vraiment mon best fournisseur !

Ed
Rock Only...
Ecole de Musique Elne-Alenya 29.10.2020
L'ampli sert en répétition et en retour de scène lors des concerts.
Sur la majorité des aspects c'est un bon produit, les finitions, les réglages, la connectique, tout est très bien.
L'ampli pêche malheureusement sur un critère fondamental : son son.
QUelque que soit le réglage ou la basse utilisée on n'arrive pas à avoir un son clean, bien propre et net.
Nous avons transformé ce défaut en qualité en le cantonnant à un registre rock ou son son un peu sale fait merveille.
Autre point de mécontentement : ce n'est pas un ampli de 80 Watts, mais de 40 Watts (Une question d'ohms)
Mon défunt Hartke A35 qu'il remplace avait ces qualité de son hyper propre et le volume pour un 35W équivaut au (faux) 80 W du Harley Benton.
Si c'était à refaire pas sur que je parte sur cette config.

Son versatile et stylé et un prix magnifique
bluestormshark 26.07.2021
Electronique simple mais efficace.
Interface hardware logique, simple et solide.
Produit massif fournissant un son efficace, large en gamme de type de tonalité et saturation très bonne pour le prix.
Je recommande le produit pour débutant, et pour les confirmés car avec un HP celestion, ce produit répond à beaucoup d'attentes selon les styles.

h
Un gros problème de masse
hgoye 11.06.2021
Je ne suis pas aussi qualifié qu'un ingénieur du son. Mais je suis quand même étonné de tous les craquements que fait cet ampli. Il m'arrive même de sentir de très légères décharges électriques lorsque je touche à ma guitare qui est reliée à cet ampli.
Évidemment, il s'agit peut-être d'un défaut de fabrication. Dans ce cas, mon évaluation n'est pas très objective.

simple et efficace
solarjc 12.04.2024
acheté pour sa simplicité et son prix très abordable ,je dirais qu'il fait bien le job mème si je préfère utiliser un compresseur en amont plutôt que celui de l'ampli.le haut parleur célestion est vraiment un plus.le son est puissant avec de l'attaque et des bass sympas.
le petit bémol:la connectique input en plastique est un peu faible à mon avis pour un usage intensif.

Pour débuter
Delth 21.06.2021
C'est un cadeau pour ma fille (avec une basse, cf autre évaluation) qui marche bien à l'école, elle se met à la basse car elle a une copine qui s'essaie à la batterie. le son est très propre, un bon grain avec des réglages très intuitifs. L'encombrement est honorable et la puissance plus qu'acceptable en répétition, 80 watts cela sonne très bien.

r
Harley Benton HB-80B 2017
rozoo914 04.09.2017
Après avoir pas mal évalué tous les combos de basse possibles j'ai opté pour celui qui avait tout pour plaire y compris le HP Celestion 12", pour un prix tout aussi performant . Ma magnifique Hofner ignition branchée dessus fait un malheur et j'aime bien son look vintage.

Ampli basse pour les petits budget
FZBZ2012 30.04.2019
À première vu on pourrai se dire, pour le prix ca doit être de la m***e, mais pas du tout.
Le son fait parfaitement l’affaire, pour du funk, blues en tout cas.
Je ne peux que le comparer à un ampli que j’ai eu par le passé, un trace elliot et (à mon gout c’est le jour et la nuit en faveur de l’harley benton qui est vraiment bon.

Le seul point, que je trouve débile sur cet ampli, c’est la veille lorsque une entrée auxiliaire tourne, en effet le son se coupe et envoyer un signal dans l’input, pour le réactiver et c’est très chiant.

MAXIKAZ57 30.05.2023
Très bon matériel dans l'ensemble pour une entrée de gamme ! Convient très bien pour un petit groupe !

super ampli
Brotons 12.12.2020
Que demandé de plus pour le prix ! Merci Thomann ne changer rien !