Harley Benton HB-35 VB Vintage Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Qualité prix imbattable
Eric5314 11.01.2016
Finition excellente compte tenue du prix! .Plusieurs modifications réalisées:
1/ le changement du chevalet (remplacé par un GotohGE103B, commandé à Thomann). Le résultat une fois installer est tout simplement superbe (esthétiquement et musicalement). Cotés micros, rien à dire si ce n'est qu'ils sont plus que corrects.
2/ changement des cordes (indispensable)
3/ changement de l'entourage des 2 micros (couleur ivoire) et de l'embout de sélecteur dans la même couleur. Remplacé aussi les vis (micros) par des noirs.
Ces modifications apportent un cachet supplémentaire à la guitare.
Pour finir, un très grand merci à toute l'équipe Thomann toujours très pro.

VertexFlyer 17.05.2020
Delighted with the product as soon as I opened the package. For the price the workmanship was excellent. The only change I made was to put on new strings. A guitar that pleads to be played and is a delight to do so. I am not familiar with other Harley Benton guitars but this in my opinion is a winner.

Très bien !
Anonyme 28.12.2015
Pour le prix je suis vraiment surpris !

Les micros no name sonnent très bien, il faudra juste prévoir un petit reglage au niveau de l'action et du chevalet pour les guitaristes confirmés.

Vu le prix c'est une veritable affaire.

Je doutais un peu vu certains commentaires, mais ma HB 35 est arrivée en excellent état, aucune rayure, tout est bien monté, fini, pas une aspérité.

Du travail de pro qui vaut largement une squier ou une epiphone, je vous la conseille !!

r
que du bonheur
revax 25.04.2019
Bonjour,
Une copie de la gibson certe mais qu'elle guitare!
Nous l'avons comparée à l'original, il en ressort que le son n'est pas tout à fait pareil et c'est normale, les micros sont différent etc..
cependant elle n'a pas un moins bon son que la gibson, elle est chaleureuse dans le grave, de très b on aigu et médium, une qualité de fabrication super.
Que dire de plus pour le prix, c'est super.
Je vous remercie.

Excellent rapport qualité prix
Miss7696 14.12.2023
Un magnifique instrument, un son d’enfer, je recommande sans hésitation

Magnifique guitare très agréable
Roger689 03.01.2018
pour un prix abordable, je me suis offert, avec cette Harley Benton, une copie conforme des grandes marques que je ne peux pas m'offrir . Cette guitare est belle, et bien finie. Son manche un poil plus large que celui de ma strat Fender, est pourtant très facile et agréable à jouer, grâce à une hauteur de cordes basse, digne de ma strat. Les cordes sont suffisantes, même si les puristes préfèreront un tirant plus souple. l'accordage est stable grâce à des mécaniques de qualité. Les micros sont eux aussi suffisants, et le son est top. L'équilibre est meilleur que celui de mon épiphone cherry, et le poids n'est pas un problème. J'ai beau chercher, vu la gamme de prix, mais je ne trouve pas de défaut !... AH, SI !... un petit : la fixation haute de la sangle est placée derrière le manche, sur le corps de la guitare : du coup, en position debout, la guitare a tendance à légèrement pivoter vers le sol. Comme je trouve ce petit bémol génant, j"ai attaché ma sangle en haut du manche. Cette guitare, c'est que du bonheur.... Faites-vous plaisir, y a pas de piège,... et bonne année

Excellent !
Anonyme 05.01.2016
Vraiment je m'attendais pas à une qualité et un son pareil pour ce prix mais finalement j'ai été très surpris positivement quand je l'ai essayé. Esthétiquement la guitare est très belle.
Je la recommande pour un débutant ou un professionnel qui souhaite s'aventurer dans une guitare électrique !

Satisfait!!!
Angelo2377 22.10.2015
Très belle guitare, pour ce prix, y'a pas mieux!!!

une ES pour un super prix
Dominique033 17.08.2018
superbe guitare au vu du rapport qualité prix, bien sur on peut changer pleins de trucs, mais de base ça sonne !

tres bonne guitare
phil1234 21.01.2018
rapport qualite prix innaprochable !!