Harley Benton HB-35 VB Vintage Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Guitare très sympa
Anonyme 20.05.2016
Pour le prix j'ai vraiment été épaté par la qualité de fabrication générale de l'instrument. Une lutherie très correcte et des micros que je trouve pour ma part de très bonne qualité. Une guitare idéale pour le jazz et le blues (le métal est possible mais ce n'est quand même pas le domaine de prédilection des demi-caisses) Bien sur les cordes sont à changer et une peu d'huile de citron sur la touche est fortement recommandé. Les mécaniques sont faiblardes et de qualité très moyenne (pour ce prix là il ne faut pas non trop en demander). Le chevalet est correct sans plus mais il fait son office. Bien sur on ne peut pas comparer cette HB avec une ES 335 mais pour ma part je trouve cette petite guitare très attachante, du coup j'ai investi dans une autre HB modèle Les Paul tout aussi sympa.

simon39 18.07.2020
bluffer par la qualité du son et de fabrication.

Ca vaut tellement la peine
Seimo 05.02.2024
Superbe guitare, visuellement réussie, pour le prix c'est juste incroyable en fait, les micros sont critiquables ceci dit, mais je suis pas déçu loin de là, ca fait donc maintenant 2 ans que j'utilise cette guitare et c'est un régal, n'hésitez pas essayez ca vaut le détour

Très agréable ;o))))
Bricoleur 06.09.2021
Comme pour toutes ces guitares électrique HB, celle-ci est bien aussi mais je trouve les frettes un peu "grosses" .C'est le seul défaut que je lui ai trouvé.
Elle est lourde aussi mais on sait en l'achetant que c'est une "caisse poutre"

BELLE GUITARE
Ludovic6570 08.09.2015
Cette guitare est une belle copie des gibson modèle ES. Je ne suis pas un expert mais le son me parait correct. Seul bémol pour cette guitare que j'ai reçu est le sélecteur 3 positions qui était mal fixé ( pas vissé suffisamment.. ) Sinon à part ça, rien à dire, la finition est très soignée. Comme toujours le service a été très bon (Commande traitée rapidement et livrée rapidement)

Gianni63 10.11.2022
rapport qualité prix sans concurrence