Pour le prix iMpec !
amumu46 15.03.2022
Tres bon rapport qualité prix

Pilou66310 28.08.2021
très pratique pour entretenir sa guitare sur une table

Jon92 20.09.2023
La tapis n'est pas vraiment anti-dérapant : sur les surfaces bien lisses il bouge. Et la qualité est pas top, des plis, des endroits abimés.
Le support va lui aussi surement s'abimer avec le temps, il perd déjà quelques miettes de liège, mais c'est le jeu je m'en doutais en l'achetant.
Sinon ça fait le travail pour un prix moins cher que la concurrence !

Comme je l'ai signalé dans la vidéo Harley Benton sur Youtube....
Nilsico 19.07.2020
Pour moi ce n'est pas très stable et je suis constamment en train de remettre le tapis en place.

Alors oui il y a des petits scotchs a ajouter en options mais la surface sous le tapis aurait gagné en étant moins glissant.

De plus je l'utilise sur ma table a manger donc j'ai pas nécessairement envie de le fixer.

Sinon le produit est sympa hormis ce défaut.

Bonne qualité de produit.
Sethor 17.06.2019
Produit d'une qualité satisfaisante.
Fait ce pourquoi on l'achète.

Super content de mon achat.

GM
Carrément suffisant pour l'entretien périodique
Guitar Metal Box 21.11.2020
J'ai 4 guitares que à entretenir. Franchement je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent dans un accessoire que je vais utiliser une fois de temps en temps. Et la bonne surprise! Pliable, minimaliste et assez correctement fini. Les guitares sont stables et le tapis est doux ne risquant pas de rayer la guitare. Après l'entretien, hop, plié et on en parle plus :)

Je recommande vivement!

Rapport qualité / prix attractif
Eyton 05.01.2019
Compte tenu du prix de ce produit, je suis très satisfait.

Le tapis adhère très bien à la table, sa qualité est irréprochable et il se nettoie facilement.

Le support de manche est solide et dispose de trous de fixation si l'on souhaite le visser à la table. Une mousse adhésive prévue pour le socle du support est également fournie.

Petit trait négatif : les instruments glissent trop facilement sur la surface supérieure du tapis.

Pratique mais pas idéal
DB90 14.04.2019
Si le tapis tient bien sur la surface, la guitare a tendance à glisser dessus, ce qui est ennuyeux quand on change les cordes.
Une rondelle adhésive en mousse peut-être collée sous le repose manche afin de protéger la surface sur laquelle il est posé. Le pas de vis du repose manche permet de régler la hauteur, mais un contre écrou serait bienvenu pour le bloquer car il a tendance à tourner. Personnellement je vais en mettre un.
Un accessoire d'un bon rapport qualité prix malgré ces deux petits défauts non rédhibitoires.

Fait le job.
Yann2159 17.04.2019
Toujours pratique d'avoir un tapis avec un support de manche pour pouvoir ne serait-ce que changer les cordes (ou tout autre intervention). C'est assez bien foutu, pas grandiose non plus mais ça fait parfaitement l'affaire sans pour autant se ruiner. A posséder impérativement, surtout si vous avez l'habitude de changer régulièrement des cordes ou "ouvrir" des guitares...

Premier prix pratique
antonihuy 12.04.2020
C'est ma première "station" de travail et ça marche vraiment bien. Seul petit défaut : l'ergonomie de rangement.