Gravity Vari-G 5

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
v
Gravity G5. correct mais pas idéal
vDmt 12.10.2020
Utilisé pendant près de trois ans, au moment ou j'écris cette évaluation, je l'ai très récemment remplacé par un K&M.
Il est finalement assez encombrant, et n'est pas le plus stable qui soit(même si c'est suffisant, et plus il est chargé plus il sera stable), mais a le mérite d'accepter à peu près tous les types de guitares et de basses.
Il ne montre aucun signe d'usure, je n'ai jamais eu à resserrer les vis depuis le premier montage.
Il est léger et se replie facilement.
Je dirais qu'il vaut son prix.
Petit soucis avec une gratte archtop avec bigsby, qui n'a jamais pu tenir de manière stable, ça ne me parait pourtant pas être un style de guitare très particulier.
Parfait finalement pour stocker des instruments peu précieux ou pour un studio de répet' mais je pense que de nombreux chocs auraient pu être évités si j'étais directement passé à un modèle plus cher mais plus efficace.

MG
Littéralement pas mal
Mr Gaspeldorf 14.07.2019
Avec ce prix je pensais recevoir un stand stable mais malheureusement celui-ci dandine légèrement sans instruments dessus. Avec plusieurs guitares dessus (acoustiques, électriques ou basses) il reste en place, Un tournevis de la marque du stand est fournis en même temps que les vis donc pas besoin de préparer quelconque équipements et la construction est très facile (à peine 5 minutes sur un lit avec du métal dans les oreilles). Si vous avez regardé la vidéo alors effectivement les cinq 'emplacements' sont clipsables et dé-clipsables a souhait pour une utilisation avec moins d'instruments (je l'utilise avec trois instruments et c'est utile).
Niveau protection des instruments, la 'mousse' est très rigide: je dis pourquoi pas mais il manque une autre protection pour empêcher les instruments d'éventuellement tomber en avant cependant jusque là aucun ne s'est cassé la margoulette malgré des chats se frottant dessus.
Mais pourquoi 3 étoiles ?
Parce que ce n'est pas stable et que de plus amples protections seraient les bienvenues.
Pour 68 euros en fin de compte c'est cher je trouve.