Gold Tone ABS Banjo-Resonator Mic

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
w
Bon système, quelques détail à améliorer
wiesner 27.05.2019
Micro monté sur un Résonateur Scheerhorn national Resophonic, square neck, ( acheté également chez Thomann!) ; Système connecté directement à une console de mix.
Ce que j'ai trouvé bien :
1) Son très satisfaisant, gain et corrections du préampli correctes, à ajuster avec le mix sono . Son original pas dénaturé, ce qui est un bon point, s'agissant d'un résonateur difficile à repiquer correctement.
2) Peut constituer une alternative aux systèmes piezzo type Fishman Nashville, qui nécessitent une intervention de Lutherie sur la guitare,
Ce que j'ai trouvé moins bien :
3) Le système d'accroche sur les cordiers type " dobro" n'est pas très au point, et il est difficile de réaliser un ancrage correct sans que le micro se décroche . Pour remédier à celà, j'ai du plier un peu les crochets de l'embase, afin que ceux ci puissent correctement s'accrocher sous le cordier.
4) la notice mentionne que le pack inclut un belt clip pour le préamp, mais ce clip n'est pas présent dans la boite, où l'on ne trouve que le micro et son préamp.
5) La tige du Micro n'est pas assez longue pour aller placer celui ci au dessus des ouies de la guitare.