Nickel
Leollb 01.05.2016
Je l'ai acheté pour remplacer celui de ma squier tele deluxe que quelqu'un avait cassé en faisant basculer la guitare...

Avec un peu de colle forte, il n'a jamais bougé du toggle. Je recommande

Très bon produit pour remplacer un sélecteur usagé LP, JS
Laurent128 07.12.2016
Ce capuchon en plastique est fait pour remplacer celui usé à force de s'en servir pour des guitares de type LP, ibanez JS et autres.

Pour ma part, ça marche très bien mais, cela s'usera aussi donc, il vaut mieux acheter une pièce en métal, cuivre ou autre pour du durable (et ce que ne font pas toujours les grandes marques)

g
un bouton de switch
groove87 29.06.2011
conforme à la description. Le bouton s'adapte correctement. Une fois vissé, il s'adapte bien et on ne trouve aucun jeu. Il tient correctement dans le temps, pas eu de souci de ce coté.

Bien
Logiks 16.12.2017
Ca fait le job, c'est pas chère, mais le haut du bouton c'est pas parfaitement lisse