c
Nickel chrome
Beau t shirt, bien fini.
tout coton et bien agréable a porté.
de plus cela permet de faire de la pub gratuite à une marque qui n'en a pas besoin.
Lorsque je le porte mes collègues m'appelle Mel c'est tout dire.
quand on aime on ne compte pas
tout coton et bien agréable a porté.
de plus cela permet de faire de la pub gratuite à une marque qui n'en a pas besoin.
Lorsque je le porte mes collègues m'appelle Mel c'est tout dire.
quand on aime on ne compte pas
4
0
Signaler l'évaluation
X
Deçu
Et Ben Gibson devrait faire un effort avec les T-Shirt. Car je suis super déçu.
La qualité du tissu et vraiment médiocre a mon gout. Trop trop fin.
Du coup a court terme des petits trous sont apparus après seulement quelques passage en machine. L'impression elle tient pour le moment mais bon au vu du support...je ne donne pas une durée de vie extra...
La qualité du tissu et vraiment médiocre a mon gout. Trop trop fin.
Du coup a court terme des petits trous sont apparus après seulement quelques passage en machine. L'impression elle tient pour le moment mais bon au vu du support...je ne donne pas une durée de vie extra...
1
0
Signaler l'évaluation
k
Agréable à porter
Un T-Shirt fin, je l'imaginais tout de même un peu plus épais. L'impression du logo (façon vintage) est excellente, la qualité semble très bonne. Le M me suffit (1m83 et 77kg) et ne me serre pas, alors que d'ordinaire je prends du L.
0
0
Signaler l'évaluation
B
bon produit
T shirt de bonne qualité, taille légèrement grand.
0
0
Signaler l'évaluation
R
Un T-shirt simple, sans plus
Un T-shirt simple, sans plus.
Le tissu n'est pas d'une grande qualité.
Le tissu n'est pas d'une grande qualité.
0
0
Signaler l'évaluation
P6
Très bien
Un peu chère pour la qualité, c'est un peu fin comme coton mais ca fait 2 ans que j' en porte et ca ne bouge pas donc ca vaut son prix 👍
0
0
Signaler l'évaluation
fw
en taille M l'encolure me parait top grande, une taille S aurait suffit ?
0
0
Signaler l'évaluation
M
La classe
Taille bien, tissu de qualité.
De quoi frimer en répète ou en concert!...
De quoi frimer en répète ou en concert!...
0
0
Signaler l'évaluation
O
Superbe
Très beau T-shirt.
Attention à la taille. Je mesure 1m87, assez mince et la taille M me va parfaitement.
Attention à la taille. Je mesure 1m87, assez mince et la taille M me va parfaitement.
0
0
Signaler l'évaluation
D1
Sobre et de qualité
Un T-Shirt sobre et de qualité, en un an il est toujours aussi beau ! Pas de décoloration pas d'étirement de la matière et sérigraphie intacte !
0
0
Signaler l'évaluation