Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

AA
Ma case from Canada ...
Alain A. 21.07.2012
J'avais juré que l'on ne m'y reprendrai plus à acheter des cases "cheap" pour économiser 50 € (voir mon évaluation sur le Thomann Elite Case Dreadnought 2).
Là, on sent la patte "pro" à tous les étages (matériaux, assemblage, conditionnement etc.). J'ai beau tirer sur les charnières, accrocher la poignée sur une barre d'haltérophilie et faire mes abdos avec, rien ne bouge ...
Ma Les Paul TokaÏ s'y loge sans un 1cm de débattement, le casier accepte un slide, une poignée de médiators, 2 ou 3 jeux de cordes de rechange et rien d'autre.
Sereinement, je peux envisager de le coucher sur la succession pour mes enfants à venir ...
Made in Canada et vive la francophonie !!!
Keep The Mojo Hand Folks !

n
Très bon étui
noam 28.08.2017
Acheté après des étuis bon marché qui ont tous laché rapidement.
Là on sent la qualité, les fermetures n'ont pas de jeu, la poignée est solide. Ma LP est bien calée et protégée.
Que demander de plus ?

L'élément manquant à une Gibson Les Paul Studio
Tuxback 02.09.2021
Oui, je viens de faire une évaluation de la Gibson Les Paul Sudio ici même ! Et je n'ai pas mentionné l'étui fourni avec... je crois que Gibson se moque de ses clients !
du coup, je préfère faire l'emplette d'un vrai case pour ma Gibson ! C'est plutôt fragile ! et ça mérite un véritable étui ! Celui là est parfait : Doux et confortable, la guitare s'insère parfaitement dedans au millipoil près et donc, ne se ballade pas dans l'étui. Très bien

S4
SK8 4 06.11.2020
Une vraie maison pour une LES PAUL...

PS : il faut savoir qu'une LES PAUL ne rentre dedans que si la sangle de la guitare est retirée (ce qui inclut, sauf à jouer avec une guitare non sanglée, de la monter / démonter à chaque utilisation) attention donc à choisir une bonne sangle sinon elle ne tiendra pas dans le temps.

Étui de légende pour guitare de légende
NicoIC 15.05.2017
Grave la classe de débarquer chez ses potes avec un tel étui avant une répèt'
Très costaud, ergonomique, plutôt léger et robuste, belle qualité de fabrication intérieure comme extérieure. Je recommande ce superbe écrin qui pourra accueillir sans problème les petits bijoux de marque Gibson

Le top pour votre Gibson
2igaz 03.06.2017
Un très bon FlyCase pour ma Gibson Les Paul Studio 2011.

Qualité: c'est du Gibson, donc la qualité est au rendez-vous. Les matériaux de fabrication sont bons et l'assemblage est parfait.

Prix: c'est pas donné... d'autant plus que le logo Gibson à l'extérieur n'est qu'un simple transfert... qui va gentiment s'effacer dans le temps.

Utilisation: là c'est du très bon ! La guitare ne bouge pas d'un millimètre ! L'ajustement est parfait, l?intérieur est tout doux et votre précieuse Les Paul chèrement acquise sera très bien protégée.

Petit plus: le compartiment de rangement qui permet d?emmener un jeu de cordes, un capot, une sangle et des petits accessoires...

Un bon coffre
Nicolas933 12.01.2012
Tout bien, "made in Canada", pratique à porter. Par contre on met juste la guitare dedans rien de plus - même la fixation Di Marzio est presque de trop !

Ma LP m'a remercié
Anonyme 05.06.2016
superbe finition, made in CANADA. Poignée de transport confortable. La guitare est a l'abri. Pas de place pour courroie et câble.

Du bon GIBSON "Genuine Gear" !
Alain237 22.11.2012
Excellente fabrication Canadienne, totalement identique à mon étui d'origine.
Écrin parfait pour le transport en toute sécurité de ma Les Paul Traditional DB.
Merci à GIBSON de nous éviter le "made in China" obligatoire.

très bien
RaphaelP 06.12.2013
très beau, bonne qualité, fermeture limite pour cette gamme de prix, et avec un bigsby la place manque un peu, mais bon produit dans son ensemble.