Gator 6 & 12-String Dreadnought Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Extraordinaire
Gzor 05.06.2017
Une case que j'ai pris par hasard pour ma guitare Eko NXT XII Natural (une 12 cordes), et j'ai été très agréablement surpris ! Elle est très résistante, elle est assez étanche à la chaleur (il ne faut pas non plus abuser, l'intérieur se réchauffe au bout de quelques heures), quant au froid, c'est parfait pour résister !
Intérieur doux, la poche centrale peut contenir beaucoup de choses contrairement à ce que je pensais ! Il faudra juste faire attention à ne rien écraser, parfois, la fermeture passe sous le bloqueur, mais rien de grave, il suffit juste de tirer un peu et puis poser la fermeture pour qu'elle se ferme correctement.
9.5/10 !

Très bon rapport qualité prix
Jean353 18.04.2017
Je ne ferais peut-être pas complètement confiance à ce flight case pour un voyage en soute d'avion, mais pour le transport maison-répèts-gigs il est manifestement tout à fait à la hauteur.
Esthétique et bien rembourré, il accueille avec tendresse et délicatesse les dreadnoughts 6 ou 12 cordes.
Ça tombe bien: j'en ai une de chaque!
Et, personnellement, j'apprécie qu'il n'y ait pas de logo disgracieux. Le label Gator peut même être retiré, afin de maintenir une certaine sobriété à cet étui.
Bon rapport qualité/prix.

JS
parfait pour protéger à domicile
Joe Satriani 26.11.2021
Bonne qualité de fabrication vu son prox réduit. Parfait pour ranger la guitare à l'abri à la maison. Par contre je ne l'utiliserais pas pour des transports fréquents. L'intérieur est sans reproches et une Ibanez électro-acoustique dreadnought tient parfaitement dedans.

Solide
pcar12 21.09.2021
J'ai acheté cet étui après discussion avec un vendeur Thomann pour une folk Sigma DM2. J'en suis très content, la guitare est bien maintenue et bien protégée. J'utilise cet étui depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Je recommande ce produit.

Fr
elle me suit partout
F rançois 30.12.2018
J'y range une Takamine GN30CE (6 cordes), cette caisse me suis partout, en voiture, à la main, elle a de la route!

Avantages: fixation et poignée solide

Inconvénients: un petit manque de place pour le rangement accessoire mais ça reste raisonnable.
Une poignée pas très bien placée à mon sens, caisse mal équilibrée en portage à la main. (ne prévoyez pas de partir 5kms avec elle dans les bras!)

Ma 6 cordes a bien assez de place à l'intérieur, elle se promène un peu mais l'habillage est bien donc je n'ai pas peur pour ma guitare. Une 12 cordes y serait parfaite!

Je recommande

k
kekedo 12.08.2022
Rien à dire, parfait, a déjà quelques kilomètres de voyage, train, bateau, auto, bien sûr avec la guitare dedans

Etui Gator
Metatronic 07.11.2020
Déjà possesseur de 3 cases Gator pour guitare solidbody et après l'achat d'une électro-acoustique, il me fallait une protection pour ma dernière acquisition. Je n'ai rien à redire sur la marque Gator : qualité et solidité sont au rendez vous pour un prix honnête : Je recommande donc chaleureusement le modèle et la marque en général !

Super étui
Toufik 11.09.2020
Qui tient vraiment à protéger son instrument contre les accidents, qu'il opte pour un étui Gator. C'est un véritable coffre-fort qui préserve votre guitare à la manière d'un diamant. Merci Thomann pour les excellents choix que vous faites question matériel.

Q
Quéqué 22.05.2021
très Bonne Case

JH
Pour son prix c'est excellent !!!!
Jimmy Hoffmann 24.06.2020
quelques éléments se décollent mais au bout d'1 an elle fait bien son boulot !!!