Déjà troué et déchirées après 6 concerts
AdriDRUM 09.08.2020
Étant équipé d'une batterie avec 5 toms, 2 caisses claires et 13 cymbales Yamaha Stage Custom Birch, j'ai acheté ce set puis 3 autres housses, dont 2 Millenium (les Gator n'existaient pas dans les formats voulus) pour compléter ce set.

Je suis très soigneux de mon matériel, les transports se font de façon normale et sans accrocs. Après 6 concerts et donc 6 transports dans ma voiture, les housses commencent déjà à se trouer, surtout au niveau de la grosse caisse à cause des vis. Les housses de toms commencent déjà à montrer des signes de fatigue avec des fils qui se décousent. Qu'est ce que ça va être après 20 concerts ? J'ai quand-même déboursé presque 90€ pour ces housses en été 2019.
À mon avis ces housses sont trop fines et trop chères pour ce que c'est.

Les housses Millenium, pourtant moins chères, sont bien plus épaisses et protègent mieux. Pas de signes de fatigue sur celles-ci. Elle sont aussi plus lourdes et donc laissent un sentiment de qualité.

J'ai choisi Gator car c'est une marque qui est réputée dans le domaine de la protection et je suis déçu de leur premier prix. Je cherchais une première protection pour ma batterie et bien je suis déçu.
Je ne recommande pas ce produit.

BU
avis house Gator
Basile U. 30.06.2011
J'avais besoin de housse pour ma batterie car elle subit de nombreux transports et commençait a s'abimer assez vite. J'en avais besoin rapidement et je n'avais pas beaucoup les moyens. Mon choix c'est donc porté sur le premier prix sur ce site. A ce prix je ne m'attendais pas à de la qualité. Et la surprise au déballage je me suis rendu compte qu'il s’agissait en fait de housse de très bonne qualité pour des entrées de gamme. Les coutures me semble solides et le rembourrages est assez suffisant. N’espérez par contre pas faire rentre une taille au dessus sa rentre tout juste.

Housse de protection
Snapi 14.03.2022
Super produits franchement si c’est pour du stockage du rangement ou même déplacement de petit concert c’est parfait

Sacs de qualité
Looak 30.01.2023
Achetés il y a plus de 3 ans et continuent de faire leurs jobs.

Bien pour le transport et stockage
Marc13000 27.04.2020
Housses très fines (du coup légères, ce qui est un plus), elles protèges surtout des rayures et de la poussières plutôt que des chocs. Pratique d'avoir les sangles pour porter le matériel, mais il faut faire très attention à ne pas le cogner. Pour du stockage à la maison elles sont parfaites.

Pratique
Drum_boy_baby 15.02.2021
Super House bien résistante, attention au tom bass il ou faudra surement retirer les pieds du pour ranger ;)
Bon rapport qualité prix.
Je recommande pour les transporteurs de matériel soigneus(e)s

Pas assez solide
YvesCarlos 04.11.2021
Ne dure pas dans le temps

Johdhont 14.03.2021
Houses de bonnes factures pour ma batterie.

Bon matériel
D.i.P 04.03.2018
Très bonnes housses, pour des petits transports c'est parfait. Mais cela ne remplace pas des flight cases rigides (pour des tournées, par exemple), mais le prix n'est pas le même ... à savoir que pour la housse TOM 13"x11", j'y rentre un fut de 14"x12" et pour la housse CC 14"x5,5", j'y rentre une CC 14"x6,5" sans souci.

super
maxeddie 02.10.2017
vu le prix je l'ai acheter meme si la housse de grosse caisse est de 22X18 qui ne convient pas à la mienne et le commercial me la bien confirmé,profondeur 18 pouces maxi.
SURPRISE ma grosse caisse de 22X20 RENTRE AISÉMENT AVEC LES PIEDS PLIÉES fermer avec la fermeture.
merci Gator et merci pour prix .