r
docteur housse
rommel 06.06.2011
des housse semi pro pour notre cher batterie se son des housse tres solide pour le transport mai attention ne prend pas tout les fut par rapport aux fixation des toms qui son trop gros donc etre vigilant si non sa rentre mal dans les caisse et risque de dechirures

très bon rapport qualité prix
Anonyme 31.05.2016
Totalement satisfait.

Taille grand.
Diamètre :
mes toms passent sans démonter les fixations ISS et sans risquer d'endommager les housses.
profondeur :
Mes toms sciés ont une dimension atypique et je m'inquiétai pour la profondeur. Tout passe sans rien abimer. On peut y rentrer un tom dépassant de 2" les dimensions (en largeur et profondeur), Idem pour la GC.

Solide, imperméable. du bon matériel pour un premier prix. (c'est pas du discount)

Défaut : la profondeur de la housse Caisse claire me convient pas.

le matériel reste à manier avec soin. Ne convient pas pour les bourrin ou le transport de tournées dans des véhicules surchargés. çà reste du premier prix donc du peu rembourré. Mais du premier prix fiable.

Qualité Gator au rendez vous!
madmàt 04.05.2022
Rien à redire... C'est bien fini, c'est propre. Il faut juste faire attention à la profondeur du fût de 14", le mien rentre tout juste et c'est de ma faute, je n'ai pas vérifié au préalable, mais ça rentre. Pour tout le reste c'est parfaitement parfait !!

Génial
Gwendo 20.11.2019
Alors bien sûr ça reste des housses souple donc il faut quand même être vigilant mais elles sont de très très bonne qualité, j'ai été agréablement surprise. J'ai entre deux et trois concerts par mois et pour l'instant aucun signe de fatigue. Je recommande vivement.

DS
Excellant produit
Damien SOLER 20.02.2021
C'est un excellant produit qui protège bien les différents fûts. Je craignais le fait que ça soit en tissu et non rigide mais c'est parfaitement rembourré à l'intérieur. Je recommande

Nickel !
Anonyme 24.08.2016
Emballage reçu dans les temps, bien conditionné, et le produit correspondait parfaitement à la commande.

Côté qualité, on retrouve les performaces de Gator: robuste, fermeture solide et efficace, et rembourage intérieur suffisant pour ma part.

J'utilise ces housses pour ranger mes batteries dans mon local personnel quand je ne les utilises pas. Elles suffisent largement pour leur utilisation.

impec
stef050 07.11.2019
envoie rapide et soigné, manque une poignée de portage, il y a juste une sangle épaulière, sinon l'épaisseur et plus que correct, les fermetures ont l'air solide. je recommande activement.

N/
Suffisant
Nicolas / Maria Hélène 31.10.2011
Fermetures éclaires bien finies.
Largement suffisent pour protéger des fûts lors des transports. Ou pour du rangement dans un local.
Préférez lez fly rigides pour des tournées assez intenses quand même...

chapelier 21.04.2020
très pratique attention toute fois aux transports

parfait.
Anonyme 29.11.2015
housses solides, légères, simple d'utilisation, pratique,
suffisamment rembourrées pour parer aux petits chocs,
bref parfait pour mon utilisation perso.
quand je changerai mon kit de batterie, je reprendrai la même série de housse sans hésitation.