1 599 €

Z
Superbe
Zmuck 01.05.2021
Très belle basse acoustique. Equipée d'un système piezzo, elle a déjà un son très chaud en pure acoustique et quand on la branche, on ne peut pas dire qu'on la confondrait avec une contre basse, mais franchement, ça le fait vraiment super bien.
On s'en approche considérablement.
Livrée avec une housse d'excellente facture, c'est vraiment une affaire pour le prix pour des bassistes exigeants.
J'ai une fodera et une basse F fretless, je n'ai pas l'habitude d'avoir des basses "cheap", et cette basse acoustique là, elle ne dépareille pas ma très belle collection. La lutherie est parfaite, c'est vraiment une très très bonne affaire.
Reste à pouvoir mettre les 1400 euros qu'elle coute, mais je ne pense pas que l'on puisse être déçu par un tel instrument.

Un bijou
Lo_Furch 14.09.2019
Depuis quelques années je joue avec un guitariste chanteur qui est en acoustique. Quel sensation de liberté depuis que je me suis mis moi aussi à l'acoustique ! Mon premier achat était une HB qui faisait le job mais pas plus. Le jour où ma Furch Fretless est arrivée... je suis tout de suite tombé amoureux ! Le son profond, la qualité la maniabilité... un régal. j'ai l'impression de jouer sur une mini-contrebasse. Elle se prête tout à fait à notre formation théatro-musicale. Bien entendu, pour les concert je l'amplifie pour la présence. La restitution est excellente. J'aime aussi la discrétion du système électronique.

Je n'ai pas trouvé de point négatif.

Thomann, au top comme toujours ! Pour la première fois, il y avait un incident car à la livraison, la caisse avait un coup, léger. Je l'ai signalé et ils ont procédé à l'échange sans problème.