Fred Kelly Picks Delrin Slick Regular Light Set

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
En dépannage, ou pour un son qui change
Anonyme 19.12.2022
Confortables et souples, ils sont bien moins raides que les Dunlop "toirtoise". Mais je n'aime pas le son produit qui contraste trop avec des onglets de doigts métalliques. Et je trouve qu'ils s'usent vite (ils deviennent mous assez rapidement).
Je les réservent en dépannage et pour une sonorité particulière éventuellement, mais je leur préfère les Dunlop.

En plastique
télé 05.11.2018
Je m'attendais à une autre matière, peut être plus valorisante qu'un plastique que je trouve normal, comme les concurents.
On peut les tailler au ciseau pour régler à sa convenance, ça serre bien fort le pouce, pas assez utilisé pour savoir si ça se détend. Pas mieux que la concurrence moins chère.