AD
Super pour les débutant voir même pour les un petit peu plus avancé
Alexis DEVINEAU 26.06.2020
Ce pack est vraiment bien pratique. Le micro, la carte son et le casque font très bien le taff à ce prix là en réalité c'est génial on branche on instal les drivers on ouvre notre DAW favoris et c'est partit ! Pensez à bien séléctionner la carte son dans les "préférences" et à bien séléctionner la bonne entrée (par exemple comme il a deux entrée, une à gauche et une à droite, séléctionner l'entrée ou vous avez branché votre micro, instrument etc.) moi qui suit débutant j'ai presque acheté à l'aveugle tellement les avis étaient positif (j'avais regardé les caractéristique évidement ) et c'est le meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé ! foncez !!! il vaut le coup

Il faut être précautionneux avant d'acheter il faut voir sur le long terme mais aussi en fonction de ce que l'on sais faire, n'acheter pas le dernier produit haut de gamme si vous êtes débutant car si vous ne savez pas utiliser un produit entrée de gammes, bonne chance pour le haut de gamme, il faut y allez étapes par étapes.

Cd
Cheveux d'orage 13.04.2023
Super facile à installer, le casque est de bonne qualité mais personnellement il me crée des tensions au bout d'un moment.
Sinon tout est parfait

Un bon kit
Tibodo_2709 09.08.2022
Super rapport qualité/prix.
Mis à part le micro, plutôt médiocre à mon goût.

Parfait pour home-studio débutant
Romain.F 05.08.2021
Bundle très efficace lorsqu'on débute dans la MAO, fait de la production axé rap, le micro est parfait pour des toplines, couplets ect..
La réputation de la carte son est évidemment plus à faire, jamais déçu par Focusrite, enfin pour ma part ^^.

Tres bon produit
Thibz 22.04.2020
Je l'utilise depuis peu, sur conseil de plusieurs personnes. Simple et efficaces pour un petit home studio simplifié
La qualité et l'esthétisme sont au RDV pour un prix abordable
Petit - pour le casque qui selon moi n'est pas super adapté pour s'écouté jouer. ( je ne suis qu'un simple débutant dans le domaine )

Un très bon pack pour démarrer.
LeFrenchie 30.03.2021
J'ai offert ce pack à ma soeur afin qu'elle puisse s'enregistrer elle même avec Ableton Live. (Voix, Guitare, Piano).

Pour le prix, le matériel est mieux que ce que je pensais.

Il y a des tutoriels bien fait pour l'installation/utilisation de la Scarlett, en Anglais (pas de soucis pour ma soeur qui est bilingue).

De quoi l'accompagner des années sous macOS.

Bon produit
thebasile 03.06.2021
Très bon rapport qualité/prix, je ne suis pas déçue. Le pack en vaut le coût, le rendu sonore est plutôt bon. Bon produit !

W
Focusrite
Wavy-Enginners 02.05.2022
Rien a Reproché a part rajout de plugin dans le Controller Pour Utiliser moins de Cpu Dans le Dawn Et avoir Plus de Flexibilité

gd
Besoin d'aide
grz dam 02.10.2020
Bonjour, je suis passé à la scarlett 2I2 3rd Gen sur Mac, et elle ne s'allume absolument pas... impossible donc de la faire fonctionner quelqu'un a-t-il eu le même soucis?

Bon produit
RedBelette 24.05.2020
Je suis très satisfait de cette achat, je peux enfin commencer à créer de petite production en enregistrant mes instruments (guitare et micro). Petit bémole, il manquerait un cable Y stereo 3.5 min pour pouvoir envoyer le signale vers mes speakers PC. Je ne souhaite pas investir dans des enceintes de monitoring.