Focusrite Scarlett 2i2 Studio 3rd Gen

A ce prix, c'est inespéré
Marcucus 29.11.2021
Après quelques mois de test de ce pack, je vais vous partager mon ressenti.
Premièrement, le fait d'avoir deux entrées est un réel bonheur pour quelqu'un qui, comme moi, avait une Focusrite solo. Ca change vraiment la vie. Après, pour ce qu'il en est de la qualité de fabrication, on est sur du Focusrite, on sent que c'est du solide.
Deuxièmement, pour ce qui est du micro, on voit que tout est pensé pour durer. Même si ce dernier produit quelque fois des petits grésillements, il reste très convenable pour un home studio. Pour le câble xlr, il rempli tout les critères: il est robuste, long, et il s'accroche bien. En bref, il n'y a pas grand chose a dire à part que c'est du très bon matos.
Puis maintenant, passons à la bête noir de ce pack: le casque. Pour ce qui est de la qualité de fabrication: c'est du solide, on a du cuir sur les oreilles, ect. Mais par rapport a la qualité du son, c'est assez décevant. Les basses sont beaucoup trop fortes et les aigus trop peut présents, bref, la neutralité n'y est pas.

Un très très bon produit, sauf pour le casque
toxicdafi 23.02.2021
Les autres commentaires sont assez caractéristiques de ce que le produit offre : le micro est très bien, la carte son est vraiment peu onéreuse et pourtant très efficace. Par contre, le casque est de mauvaise qualité, j'ai des casques depuis 5-6 ans qui marchent très bien, mais celui-là m'a déjà laché 2 fois en quelques mois seulement, donc faites bien attention à l'utilisation que vous en faites (je ne transporte pas le mien ni l'utilise souvent mais il a quand même laché).

CO
bruit
Claudio Open Door 21.12.2020
bonjour, on entends un bruit de fond , des grésillements.
en attente depuis plusieurs semaines réponse de Thomann pour garantie.