Flyht Pro Gorilla Soft Case GAC125

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
DN
Très bon sac de transport
DJ NATH 01.01.2022
Je viens de recevoir mes sacs Flyht Pro Gorilla Soft Case GAC125 et j'en suis très content. Les sac sont de très bonne qualité rien a dire dessus. Le rembourrage est très bien et protège bien ce qu'il y a à l'intérieur. Pour ma part j'y met un cyclone 4 et 2 par led led flood panel 150.
Pour conclure je suis très content de ces sac que peut que vous les recommandé merci Thomann et merci FlyPro.

Pour y ranger un ampli Bugera AC60
Filcé 16.05.2020
Boite pas chère et d'excellente facture, je m'en sers pour y ranger mon ampli Bugera AC60. Il rentre impeccable, et il y a même de la place pour y ranger du petit matériel. Les poignées sont solides, et on peut même le porter en bandoulière. Quoi demander de plus ?

Claude-François 05.04.2019
Qualité prix correcte, mais les poches peuvent se déchirer. Et le tissu de ce produit ne permettra pas une utilisation à vie ! Très léger et très utile!

e6
manque de controle
eric 69 28.05.2021
bien reçu flyght pro gorilla soft case gac 125 ,très bonne qualité mais il me manque la séparation intérieure !!!!!pas pro, j'attend une réponse de votre part.

Sac resistant
Anonyme 20.06.2016
Un sac de transport super pratique grace a sa poche avant et son leger renfort interieur. Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et il est dans son état d'origine.

Au top du rapport qualité prix
Amphemol 30.12.2023
Très solide et bien pratique.
Quand je vois le prix et la piètre qualité des sacs ou cases aux logos de marque.
Je me dis que j'ai fait une belle affaire avec Gorilla.
C'est d'ailleurs mon deuxième.

Pour ampli Schertler Guilia Y
LouisDeFrance 10.10.2016
Moins cher que le case d'origine Schertler Guilia, le Gorilla fait son job. Et il y a la place pour des accessoires.

Bon sac
Miguel99 16.05.2022
Pratique et solide, je l'utilise aussi pour porter des cables tels que des XLR ou des Jacks ou même des pédales pour guitares..