Fire & Stone Mandolin Pick

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un peu trop souple.
Anonyme 20.08.2016
Pas assez Dure pour une mandoline et c'est dommage car la forme est très agréable et facilite le jeux.

Peu être plus approprié à un jeux en trémolo.

CD
pas mal!
Clement D. 22.01.2016
sympa, bien pointu, mais glisse des doigts, j'ai poncé le mediator, et ça accroche mieux!

un peu cher pour ce produit, quand les dunlop font presque mieux le boulot. ça semble vivre un peu plus longtemps cependant... à voir dans la durée.

Un avantage certain, on se fait pas voler ce truc par les guitaristes!

Intressant
MonViolon 15.06.2017
Je n'ai toujours pas trouvé le médiator qui me conviendra pleinement mais j'avoue que, pour le jeu en mélodie, celui-ci est étonnement confortable pour sa petite taille.

Thysalt 13.03.2019
Je l'ai acheté pour la mandoline, puisqu'il est prévu pour ça. Bof, je préfère rester sur des bon gros triangle bien épais. Par contre, c'est devenu mon médiator préféré pour le banjo ! Sa forme pointue et sa souplesse permettent aux cordes longues et fine du banjo de vibrer librement, le son est plus fort et plus clair qu'avec tous les autres que j'ai pu essayer...