Conforme aux attentes
FJJLD 22.07.2020
Cuir de bonne qualité, costaud, bien vintage et qui en plus sent bon la bête et parfume le port de la gratte ou de la basse.
A recommander pour les grattes ou basses acoustiques ou semi-acoustiques: car la finesse de la sangle pourrait assez vite vous tailler l'épaule si vous la fixer sur une guitare ou basse (genre J Bass) lourde.

VB
Très bien
Vincent Bor 28.01.2022
Le look des années 50 et début 60. Très bonne qualité.

old school
Rodolphe1 16.03.2018
Un classique ! Le coussin est bon, le cuir est souple, la boucle est jolie.
Ma sangle préférée pour guitare, fine , légére. Mesdemoiselles si vous rencontrez un souci avec le port de sangles larges qui peuvent étre génantes niveau poitrine, ce type de sangle peut vous aider.

MH
Fiabilité, design et confort
Mathieu H. 02.06.2011
La fabrication (canadienne) est vraiment de très bonne qualité. Elle est bien rembourrée au niveau de l'épaule et est vraiment agréable niveau confort même avec une guitare lourde comme une les paul. Après il faut aimer les sangles longues parce que même avec le réglage le plus court elle reste longue.

sangle guitare 'vintage'
Pascal237 08.06.2011
Lors de la customisation et du reliquage 'leger' d'une de mes telecasters, j'ai fait l'acquisition de cette sangle.
C'est exactement le look des sangles vintage qui étaient fournies avec les guitares fender pendant de longues annees.
Le look d'origine est parfait, neuf propre, sans défaut.
evidement, au niveau confort.. y'a mieux... c'est du brut.

Pour info, j'ai légérement 'reliqué' cette sangle, afin qu'elle soit plus en accord avec le look vieilli de la telecaster en question. J'ai donc ponçé délicatement les chant du cuir, avec un abrasif 400 à l'eau. Puis j'ai traité à l'eau de javel, j'ai appliqué plusieurs bains successifs, et des rincage intermédiaires, jusqu'à obtenir le look qu'il me fallait.
Résultat parfait, satisfaction maximale.

Excellent !
chris30660 27.06.2011
C'est une sangle fine et légère !
Je l'utilise sur ma guitare principale. J'adore la discrétion de la sangle.
C'est la première sangle qui rentre dans le hardcase de la guitare sans la plier comme il faut et perdre du temps de ranger son matériel après un concert.
Confort

Fender super deluxe vintage guitar strap
BanjoJAC 15.09.2011
Super ! Juste ce à quoi on peut s'attendre d'un produit Fender.
Très bonne qualité. Le pad, légèrement rembourré (pour le confort), coulisse facilement ce qui permet de le positionner très facilement. La boucle (pour régler la longueur) est discrète mais fiable. Les coutures sont irréprochables. Je n'ai vraiment aucune critique négative. Dès que j'achète une autre guitare, je reprends la même strap, sans hésitation.

Vraiment pas mal
Anonyme 22.06.2014
Je l'ai acheté pour avoir un style slash et je suis pas dessus, pour moi le confort est au rendez-vous.
Le sangle à l'air en plus d'être très solide mais pour cette sangle, il faut absolument un bloc sangle (pour ma part schaller security locks C 446, génial)
Je recommande donc vivement cette sangle

Pour le look
Ber883 16.08.2011
C'est vrai que ce n'est pas ma sangle la plus confortable, mais sur mon Aria Pro II de 1981, c'est le look qui va bien. Sinon, ils ont prévu des trous de réglage pour les géants! Heureusement que je porte mes guitares assez bas…

LA sangle !!!
StraDidJulius 31.01.2018
C'est beau, c'est bio, c'est vintage et on a un look d'enfer !!!