5 / 5

Parfait ☝️😉
Pierre5342 04.04.2023
Voilà quelques jours que je l’ai équipé et cablé, ce Pedalboard est tout simplement parfait.
J’ai choisi la plus grande taille. Certes certains le trouveront peut-être un peu encombrant mais par contre on peut cabler plus que proprement (plus un câble qui pendouille grâce au système de colliers fournis avec 👌) il y a largement la place pour deux blocs d’alimentation. J’y est logé sans difficulté, ma Cioks DC-10. Et j’ai profité du deuxième emplacement pour l’équiper d’un bloc de trois prises 220 V + deux USB.
Je vais à présent l’équipe en neutrix (puisqu’il est prévu pour) pour une entrée de Jack/Guitare, puis une sortie de Jack/Ampli. Et également toujours en neutrix une entrée 220v en speakon.
Propre/efficace bravo FENDER c’est du 20/20.
Et bien sûr, toujours 20/20 pour l’efficacité Thomann 🤷🏼‍♂️