Fender Multi Guitar Stand 5

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bon
Antoine57 10.05.2021
Même si mes connaissances et mon expérience en terme de rack est faible, je trouve que la qualité de fabrication est tout fait honorable et largement suffisant pour mes besoins. Je conseil amplement. La capacité de l'engin a se replier est très utile notamment pour le transport.

mes guitares et leur place
Guyguy 11.06.2013
ce stand fender me permet d'avoir mes guitares a porte de la main,j'ai ainsi pu stoquer leurs caisses dans mon garage et ne les huitiliser que lorsque je me deplace ,le stand fender est donc tres pratique en appartement et tres estetique,je peu ainsi choisire ma guitare,la brancher imediatement a mon ampli et jouer!,je la repose dessus tres stable,protegée et bien rangée .

Rien à redire
Niko63 29.12.2019
Fait tout simplement le boulot demandé.

𝘍
Parfait pour ranger ses pelles !
𝘍𝘓𝘈𝘔&#120336 18.07.2020
Produit conforme aux attentes !
Permet aussi de poser son clavier maitre dessus, dans la limite des dimensions acceptables !

r
Fait le taf depuis 4 ans
robindesbois 09.04.2024
Juste génial depuis 4 ans

bonne qualite
jeje308 13.12.2018
bonne qualite, facile a monte et convient a toutes mes guitares, LesPaul, Explorer et Telecaster.

Trés Pratique
Marc30 15.10.2012
Stand reçu très rapidement, très bon produit, stable, mes guitares tiennent bien et sont rangées facilement.

Trooooop cool
Anonyme 25.07.2016
C'est vraiment le porte guitare idéal, que ce soit en répète ou pendant les concert mais malheureusement les flying ne loge pas ^^'

Très bon produit
Tyler987 12.11.2018
Je le possède depuis des années et n'a jamais bougé malgré de nombreux déménagements.