Squier CV 50s Tele LH MN BB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
Bonne pour le prix base pour mods mais utilisable directement
Raphael1704 12.05.2020
La guitare est belle en général mais, de près on voit des défauts sur le vernis sur le bord de la touche à l'arrière du manche, les micros sont ok mais à changer les potards sont des minis pas des formats standard à voir dans le temps ils ne sont pas très bons c'est un peu on/off, les boutons semblent être en métal et sont vissés pas à emboiter c'est pas mal, il y a zéro blindage des cavités, les mécaniques sont bien régulières dans le mouvement la tenue d'accord semble bonne après à voir, les frettes se sentent quand même quand on passe les doigts sur le bord du manche mais c'est léger, globalement la guitare est utilisable sortie de la boite pour des concerts mais si on veux vraiment être tranquille il faudra la modifier un peu, c'était mon objectif donc je suis satisfait, et après niveau finition si on est pas très regardant comme moi parce qu'après tout les gens qui nous regardent jouer ne sont pas collés le nez sur la guitare et puis ça ne gène pas le jeu donc ça passe, je dirais pour guitariste averti qui n'a pas peur de mettre les doigts dans les entrailles de la bête.

Meilleur rapport qualité prix ?
Oettam 23.10.2023
Très bonne guitare, avec des sensations de jeu qui feraient oublier le logo « Squier » sur la tête.
Bonne finition, très peu d’imperfections. Difficile d’en demander plus pour une guitare dans cette gamme