Fender Acoustasonic 15

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Petit mais fait le boulot !
Gman94 18.12.2015
Possédant une électro acoustique Takamine EG523SC depuis une petite paire d'année, l'achat d'un ampli n'était pas une de mes priorités. Je me suis lancé avec ce petit Fender Acoustasonic 15. Ce qui m'a d'emblée séduit, il ne faut pas se le cacher c'est le prix. Pour 95 euros il offre une palette sonore tout à fait convenable. Et malgré son aspect peu encombrant il est relativement puissant. En tout cas amplement suffisant pour le travail chez soi. Pour la scène ça reste à voir.

Je n'ai pas encore pu tester la double entrée Jack mais je compte bien investir dans un micro sous peu.
Unique critique concernant la longueur du câble d'alimentation légèrement trop court à mon goût. Mais pour le reste je n'ai rien à redire.
Pour les joueurs d'électro acoustique occasionnels cet ampli est largement suffisant. Pas la peine d'investir dans un modèle plus cher et plus volumineux.

Amplificateur de base pratique pour usage quotidien chez soi
JeffGratt 07.12.2021
Petit amplificateur utilisé en appartement - assez petit et léger pour être déplacé aisément d'une pièce à l'autre.
Il me suffit pour mes entraînements quotidiens avec ses réglages de base simples. Un effet Chorus sympa.
Utilisé aussi bien sur une guitare folk que sur une guitare électrique .
La couleur marron "chocolat au lait" change du noir classique et me plaît bien - bien mieux que sur les photos en fin de compte.
Très satisfait du produit.
Expédition très rapide par Thomann - comme habituellement.

Petit mais efficace
JCC87 09.12.2021
Petit ampli au look rétro très sympa. Amplement suffisant pour jouer chez soi. Essayé avec une Eastman et une vieille Morris (1982) modifiée en électro acoustique : le rendu de son est plus que correct pour un ampli de cette taille. Pas de saturation lorsqu'on pousse le volume. Léger souffle à fort volume en utilisant une liaison sans fil HB AirBone. Par contre, aucun souffle en utilisant un câblage classique. J'aurai aimé une petite réverb, mais on ne peut pas tout avoir surtout pour ce prix.
Très content de la rapidité de gestion de la commande par Thomann (comme d'hab.) ; marchandise super bien emballée et protégée.

Bon petit ampli
Olivier9243 07.05.2016
Très léger pour un 15 W, il se fait très nomade pour qui ne veux pas se trimballer l'artillerie lourde pour aller jouer à droite à gauche. Le petit HP 8 " sonne bien, et a même un grave très honorable pour sa taille (il est monté en bass-reflex ce qui participe à sa tessiture surtout dans le bas).
Seul bémol et assez important de le signaler en évaluation : il y a pas mal de bruit de fond, surtout bien sûr à faible niveau. En effet, c'est pour jouer à bas volume qu'on fait souvent l'acquisition d'un "petit" ampli...
Bref, très étonnant sur deux points : c'est quand même un fender et c'est un ampli a transistors !
Sinon globalement satisfait.
Musicalement.

Bon ampli pour voyager
Adelz 20.04.2017
Bon petit ampli pas encombrant, je m'en sers pour amplifier ma pédale de loop. Pas grand chose à dire, il sonne bien, enfin il sonne comme un ampli à transistors de 15W. Seule petit regret, j'aurais largement préféré une reverb, plutôt que le chorus intégré qui ne me plait pas et que je n'utilise pas du tout. Sinon bien

Acoustasonic, plutôt 13 ...sur 20
JamSaz 13.10.2020
Style rétro sympa, petit mignonet.
Le son n'est pas exceptionnel, mais il y a pire.
Pour le prix, fait le job correspondant.

fender acoustasonic 15
jeanva66700 25.05.2022
superbe ampli qui sort bien le son malgré sa taille réduite .Super rapport qualité prix et la finition est soignée .Très satisfait je recommande cet ampli petit par la taille mais grand par les qualités

Très satisfaisant
Cathbzh 12.05.2017
Look et son de qualité, parfaits pour une utilisation de débutante avec micro et jamman.
Il est très compact, facile à transporter.
La puissance suffit largement pour un appartement. Je ne l'utilise qu'au quart du volume, afin de garder des bonnes relations de voisinnage.
Dans une petite salle de répétition, il suffirait encore largement pour l'usage que j'en ai.

Pas trop mal
Galarock 14.11.2022
Petit compacte. parfait pour les petit moment détente et répétition en solo.

Excellent rapport qualite prix
Rafael4021 03.06.2014
Une bonne surprise.... Pas encombrant, son tres propre, et ne sature pas quand on monte le volume. Bravo fender!