Fender !
NihCL 11.12.2019
Sur ma Squier Strat China, le sélecteur rendait l'âme, j'ai choisi de le remplacer car je suis content de cette guitare (une des premières China), manche parfait, justesse inattendue, micros corrects, je préfère la garder encore et peut-être remplacer aussi un jour le bloc vibrato. Sur les "China", ce sont ces pièces qui sont exécrables. La lutherie était bonne, elle.
Le remplacement a été simple (plein de schémas disponibles sur la toile), du même coup, j'ai pu (dû) ressouder le condensateur des potards de tonalité (0.047 nF) et retrouver l'usage de ceux-ci sur les micros milieu et manche !
Résultat : passage de micros nickel, pas de crachotement, maintien en position correct même sans ressort, montage facile, il rentre dans l'alvéole bois sans problème (j'ai légèrement plié précautionneusement les pattes de soudage), je retrouve l'usage complet (sans vibrato) de ma guitare !
Y a pas : une marque, c'est une marque...

Fait très bien le job
DuFolk 18.03.2022
Je l'ai monté sur une Strat Mexicaine dont le sélecteur d'origine manquait de crantage.

Résultat : c'est parfait !
Très bon crantage, souple à l'utilisation, et sans bruit parasite.

Du solide
Fredo64 31.12.2021
On en a pour son argent. C'est du solide et ça remplace parfaitement un 5 positions japonais de start MIJ. J'ai du juste repercer les trous de vis de mon pickguard qui étaient trop justes.

Merci à Thomann pour le service au top, encore

g
belle qualité et cote standard
geoguitar 11.02.2022
recu rapidement et installé sans soucis sur ma guitare d occase ( aria stg . ) c est parfait ( plus aucun de bruit avec ce nouveau selecteur ) merci

question de Switch!
Kicetwigs 27.05.2020
Produit niquel, fait son job sans se plaindre, on sent la qualité et la robustesse du metal.
Pour une upgrade de copie de Strat c'est parfait, la qualité est au RDV
Quelques soudures et hop, fini le switch chinois, welcome le pro. Je vous conseil de prendre au passage un petit on/off à monter sur ce switch (le SuperStrat mode) qui vous permet d'activer quelques combinations de micro supplémentaire (comme bridge+neck ou alors les trois ensemble), voila, deux cables de plus pendant la soudure et vous vous retrouver avec 7/8 modes au lieux des 5way classique.
Quitte à modifier, autant se faire plaisir :)

MS
impeccable
Matthieu S. 13.10.2011
je n'ai rien a en dire hormi que je suis super satisfait du rendu qu'il me donne... je l'ai mis sur ma strat avec 3 micros double format simple rien a dire on entends bien la difference lorsque l'on change la position...

Bien mais ...
ANGE76 27.03.2020
J'ignore pourquoi ce sélecteur ne va pas sur ma Fender. Il est trop gros pour la cavité qui le reçois pourtant toutes les Stratocaster ont la même épaisseur de corps ?
Bref je dois défoncer le corps de ma guitare pour le faire entrer. Je pense que je vais le re-démonter.
Sinon la qualité de fabrication est au RDV, il est de bonne facture...

Parfait ! Pour Strato SSS.
Damien06 20.07.2019
Super sélecteur !
- Sensation robuste et confortable à l'usage.
- Pas de grésillements ou de 'clic' lors du changement de micro.
- Montage simple car on visualise les positions du circuit (pattes) directement sur le sélecteur.
Il est livré avec deux embouts noir et blanc selon les goûts pour manipuler le sélecteur.
Je recommande.

Rien à dire, conforme à l'original
Opeez 04.08.2020
Utilisé pour remplacer le sélecteur de ma classic player 50 (à laquelle il manque la position 4 originale), je l'ai monté facilement, et il tient bien en place, rien à dire.

W
Top
Wope 18.08.2023
Simple efficace. Pièce d'origine. Je recommande.