1 Commentaire

Evh Wolfgang Bridge Pickup

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
oui mais...
Kirkill 09.09.2020
je l'ai installé sur une Strat custom shop en Aulne et manche Erable, en analysant bien la chose chez Fender CS les config HSS du marché sont soit avec des Dimarzio tone zone sur les manches Palissandre ou EVH sur les manches Erable, on trouve aussi du Duncan... ce micro sonne bien après je pense que le mariage se fera bien mieux avec un corps en Tilleul comme sur les guitares EVH que en Aulne, le coté gras et débordant ont fini par m'ennuyer on y perd en précision, les aigus ne ressortent pas super bien c'est un peu illisible, je pense qu'un Frankenstein devrait mieux sonner et peut être plus adapté à une Strat, ce micros est très bien en remplacement des micros sur les EVH Standard