Au top
Anonyme 28.01.2016
Je les utilise depuis plusieurs semaines.
Je n'ai aucun point de comparaison puisque ce sont mes premières enceintes de monitoring.
Cependant, après de longues heures d?écoutes, seul et entre amis, il en ressort les qualité et les défaut suivants:
c'est gros et lourd, prévoir de l'espace et un support stable!
la clarté est incroyable, chaque détails passe bien, les graves sont présentes (suffisamment pour mixer, mais ce n'est pas un sub non plus)
Les réglages ne sont pas évident, je l'ai fait une fois avec la notice sous les yeux et j'ai tout verrouillé! même le volume. je le gère directement à la source.
Le comportement à faible volume est excellent, comme à fort volume. elles sonorisent aisément mes 25m².

En résumé, je ne suis pas déçu.

Montior EVE Audio SC208
Anonyme 16.04.2014
Mes références : KRK RP8 RoKit G3 et Adam 7X

KRK : Pas dans la même gamme que KRK ( EVE = son + neutre + détaillé + cristallin).
Adam : Evidemment elle descend + bas que l'adam (7 pouces) mais il n'y a pas que cela - je la trouve + équilibrée + détaillée dans tout la bande passante que l'adam 7X.
petit plus : réglages Equalizeur en face avant et non arrière et tournevis pour l'Adam

Facile à placer malgré event arrière - Sonorise mes 40 m2 de salon sans pb. Equalizeur simple mais efficace (low, high et une combinaison dite desktop)
Ne chauffe pas (PMW ampli) - aucun son parasite - pas de souffle.

L'alimentation secteur reste un problème
Pa.re.ju. 19.04.2023
Les qualités audio tant que esthétique sont là, aucun doute,
ce que je critique c'est qu'il y a un sérieux problème d'alimentation électrique. Je possède ces enceintes depuis maintenant 10 années et cela fait la troisième fois que l'alimentation quasi m'explose dans la figure et me fait sauter le différentiel de l'appartement. Il est donc vraiment temps de repenser les composants électriques qui pour moi ne peuvent être que de piètre qualité.