EVE audio SC204

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
SR
Son parfaite mais peut-être pas assez plat pour le mix
Seigneur R 24.02.2020
Je trouve le son de ces enceintes parfaites, très beau, peut-être un peu flatteuses et pas très "plate" mais je suis pleinement satisfait. Au bout de 7 ans, mes 2 enceintes ont rendu l'âme en même temps (même problème) et le prix des réparations coutait plus chèr que les enceintes... Donc je met une qualité de fabrication moindre

PN
Bel investissement
Pol N. 26.02.2014
Premières monitorings en ce qui me concerne. Mes amis ont des marques différentes du style Krk, yamaha. j'ai voulu partir sur les copines d'Adam, dont le constructeur n'est plus à craindre et sincèrement je trouve que ces petites EVE envoient pas mal du tout !
Belle restitution du signal, clair, net et précis, elles font du bien aux oreilles !
Parfait pour une pièce de 12m2

Si je devais, je referais le même choix !

Excellente petite enceinte
Pierre7203 02.11.2014
Le son est neutre, la qualité de fabrication excellente, je n'ai que du bien à en dire.
vu la taille, les basses sont faibles mais un petit caisson de basse avec un filtre permet de palier cette déficience.

Enorme EVE AUDIO
DomTom 24.06.2016
Enorme le son de ces petites merveilles. Très peux encombrantes facile d'utilisation avec réglages en facades.
Très bonnes basses vue la taille et des aigus non agressifs. Très bon rapport qualité prix. Non franchement pour un home studio de 8m2 c'est l'idéal. Un bon investissement.