EVE audio SC203

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon produit compact
Fragan 23.01.2020
Très bon produit que je recommande.

Un manque de basse peut se faire ressentir (elles sont là mais pas imposantes) et peut être comblé avec un EVE audio TS107 mais dans les faits je n'allume pas toujours.

L'usage du bouton volume est parfois frustrant car pour éteindre il faut faire un appui long. Par fois si on appui trop rapidement, on entre dans le menu de configuration qui lui à un appui long pour le quitter.. EVE audio aurait pu faire mieux sur ce point.

Update:
Pour l'utilisation de l'entrée numérique (spdif TOSLink), il faut configurer l'émetteur en 24bit/96kHz tel que défini par la spec du SC203 sinon il y a un "fade in" assez désagréable.

g
connectiques médiocre !
greguy 21.01.2024
enceinte compact plutôt bien finit en apparence .
le son est au rendez vous, surtout les aigues qui sont très propres et claires. son gros avantage est le multimédia.
mais les connectiques sont ignobles ! il y a du jeu dans chaque prises (rca, secteur, sub , usb c ) pour un prix de cette catégorie je trouve ca inadmissible.
les câbles fournis sont de qualité médiocres. même le câble subwoofer a un faux contact !
j'ai aujourd'hui un autre faux contact sur la fiche secteur de l'enceinte !
j'utilise ces enceinte en sédentaire donc les prises ne sont jamais sollicités.
j'ai également contacté le service technique pour des conseils technique et personne ne m'a répondu.
pour 1000 € investi j'attendais beaucoup mieux de "eve audio"

Etonnantes
Mrwatt 21.04.2023
Un rendu étonnant et détonant pour leur petite taille.

Je les avais pris en complément de MSP10 au final j'effectue le principal dessus.

Les 3 types d'entrées sont pratiques.

Un des seuls bémols: les accessoires sont très chers: Avec la sacoche à 90€ et les supports pied de micro à plus de 50€ PIECE!... La facture peut exploser rapidement

Enceinte de bonne fabrication
Thierry888 27.11.2020
Bonne enceinte de proximité très peu directive, avec membrane passive a l'arrière utilisé avec sub TS107.
Connexion USB compatible même avec mon mobile android!