Evans EQPC1 BassDrum Head Protection

Damper très fin et transparent
Eltorosam137 12.10.2017
Pour appliquer que la peau de frappe de la Grosse Caisse.

Convient très bien pour ma simple pédale, et fourni avec un 2ème patch (spare ou pour double pédale de grosse caisse)

Je l'emploie sur une Mesh Head ce qui à tendance à redonner le "paf" de l'impact. Dommage pour le bruit (très léger hein, attention c'est toujours ok même dans la gamme 'silent'), sinon un plus pour le feeling à la frappe justement !

Très bon produit, peut-être un peu cher à priori, mais le sticker n'est pas souple et est bien robuste, fait et étudié pour apparemment !

Efficace
MonkeyHD 09.12.2021
Sert très exactement à ce pour quoi je l’ai acheté, pièce à changer régulièrement quand on joue beaucoup donc le prix et adapté à la qualité

Anonyme 22.08.2016
j'ai acheté ce patch de protection dans le but de préserver ma peau de grosse caisse, c'est chose faite. Le patch n'entrave pas le son de la peau et protège bien.
En revanche, j'ai un doute sur la dureté du produit mais cela se confirmera par une utilisation plus prolongé. Je le recommande pour car c'est un très bon produit

k
kiki15 22.09.2021
C pas grand chose mais ca protège bien

Excellent
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
Posé depuis plus d'un an, n'a pas bougé d'un poil, quatre, cinq heures de frappe par semaine, et je suis plutôt un bourrin !!! à recommander.

EL
protection de peaux de frappe
Erwan L. 05.08.2014
Simple, discrète et efficace. Cette protection de peaux de grosse caisse réponds parfaitement à son usage premier sans user les marteaux, à contrario des protections en cordura. Avec cette protection il faudra éviter l'emploi de marteaux type bois, plastique, ets... Il faudra rester sur des marteaux en feutrine. Après une année d'usage intensif les peaux n'ont pas d'usure importante. Donc très satisfait, je recommande.

Sortez couverts !
dJwhY 22.01.2021
Très bonne protection pour votre KICK.. et durable.

Bon compromis
Nagi 22.07.2014
Pour en avoir testé quelques uns, j ai préféré ceux la car ils ne dénaturent pas trop le son de la peau et protègent quand même. Il faut les changer au bout d un moment sinon ils n ont plus d effet

Les Rémo en fibre sont définitif mais affectent trop le son de la peau, il faut aimer

ne défrome pas le son mais pas très endurant
Jérémy917 09.06.2015
Il ne déforme pas le son quoi qu'on gagne peut etre légèrement en attaque (effet placebo???)

Par contre je trouve qu'il manque de solidité, 2 mois de grosse caisse intensive et il a craqué (sans pour autant que la peau est craquée aussi)

j'en ai recommandé car c'est je trouve le seul patch qui déforme pas (ou le moins) mon son de grosse caisse.

Bof, fait le job mais il y a mieux...
Juloclaumaroam44 04.08.2023
Je leurs préfèrent les rémo qui sont à mon sens beaucoup plus qualitatifs!
Les rémo semblent plus épais, le matériau utilisé semble également plus solide.