Evans EC2S Studio / Fusion Set Clear

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super son !
Anonyme 18.12.2016
Je suis très satisfait de ces peaux, c'est exactement le son que je cherchait !
Beaucoup d'impact et peu de sustain.
Si vous faites du metal ou du rock c'est exactement les peaux qu'il vous faut !
Pour ce qui est de la durée de vie, c'est fait pour tenir longtemps meme si vous frappez comme une brute =)

Merci Thomann pour l'envoie rapide comme d'habitude.

Positivement étonné
Pabple 03.11.2021
Installée sur une force 2000, avec des ec reso en résonance, facile à accorder, m’a permis de raccourcir légèrement la note, objectif atteint!!! Petit code Evans D’Addario en prime qui fait toujours plaisir

Très bonne qualité
cvgorycz 24.07.2019
Excellente qualité de fabrication !
Bon sustain, sans tuer le son, ça chante quand même pas mal. Testé en studio ur du sablé en bottom / kit fusion, très satisfait du résultat

J'ADORE
Stefdrum94 16.04.2020
Apres plus de 30 ans de fidélité à Remo, j'ai testé ce modèle et vraiment, c'est super!!! qualité, look et son, tout est au rendez-vous ;)

Excellent
Rémy5833 19.11.2013
Tous les batteurs le savent, à moins d'avoir une expérience séculaire en la matière, il est très difficile d'accorder des peaux. Ici, vous posez, trois tours de clés et vous obtenez le son recherché : court et plutôt rock si vous ne forcez pas trop sur la tension, harmonique et équilibré si vous cherchez un peu le son voulu.
La qualité Evans est là et le look avec leur liseret noir est agréable.
Set testé : Fusion 10/12/14.

AngeloManzatto 23.03.2023
Sur toutes les peaux que j'ai testé j'ai souvent hésité entre les G2 et celles ci, et au final je reviens sur elles parce que les anneaux font la différence je trouve, l'accordage ce fait vraiment sans effort et la tenue et vraiment bien.
Le sustain et légèrement coupé mais pas écrasé comme avec les anneaux atténuateurs en plastique qu'on pose sur le tom, la le son respire.
Et en plus elles ne se salissent pas aussi vite que d'autres marques, c'est tout bête mais ça fait plaisir quand une peau reste propre.

Adieu Remo...
Anonyme 05.09.2016
Adieu Remo, bonjour Evans... Ma batterie s'est soudainement transformée quand j'ai abandonné les pin stripe au profit des EC2S. Enfin, l'érable sonne vraiment...

Matos parfait
Georges456 04.03.2021
Un meilleurs son pour ma batterie.....pas tres etouffé .Parfait

Nickel
Gash 18.03.2020
Pour une utilisation metal,
Le son est bien contrôlé et le touché agréable.

Remplis on rôle !

set efficace
samdomazo 13.09.2019
set efficace, facile à régler et fidèle à ce que je souhaite avoir comme son