EV Everse 8

Couteau-suisse de la petite presta !
François464 03.11.2022
Pratique, y a presque tout dedans ! Complètement faite pour un duo ou trio instru et chant dans des petits endroits même sans prise de courant. Qualité de son professionnel et avec de la puissance à la clé. Ultra pratique : une ‘’table de mixage numérique’’ embarquée et actionnable également via l’appli EV QuicSmart. Petite, légère, d’une très belle finition. Evidemment faite également pour diffuser des playlists d’ambiance en intérieur/exterieur (cérémonies, cocktails, etc… ) en exploitation en 1 minute et demie… un vrai petit bijou.

Wonderful World
Philaupatte 06.07.2023
Hi, first, all depends on your soul. Sound music will catch it or no.
For me, Everse 8 are more than perfect (are : because I bought two of them). All what I love is there, deepness, brightness, clearness, ... But as it is personal it won't help too much.

Regarding connection, as well EV, gives all what you need.
1: I install EV Android application on my smartphone
2: Connect EV's using Bluetooth (input 3) (easy and quick)
3: I link both EV's
4: Using smartphone, MediaMonkey and EV applications I can play and control music as I wish. Easy and smooth

I use my PC as well; however, you need cables.
- Single mini jacks 3.5 mm male stereo to two XLR cable mono
- Two extension cables XLR male-female
1: Connect one to one extension cable XLR to each EV (input 1)
2: I use my laptop to play music (MediaMonkey)
3: I use smartphone to control sound which is perfect

Now I just cross finger that this dream remains forever.

On Top, Thomann is simply the best of all.

DC
Everse 8
Dj CaPitch 22.12.2022
Le meilleur sound system sur batterie avec tous les atouts d’un produit pro.
J’ai déjà testé d’autres produits similaires et c’est de loin le meilleur !

Tres impressione par cette enceinte
Chuckvvd 25.07.2023
Je cherchais une enceinte pour sonoriser ma voix tout en jouant de la guitare amplifiée séparément sur ampli dédié, assez pour sonoriser une petite scene d'une centaine de personnes, ou pour être utilisé en retour.

J'avais tout d'abord opté pour un modèle de la concurrence, très populaire, que j'ai renvoyé après deux semaines en raison de faible niveau du pré-ampli, problème de feedback micro des qu'on monte le volume etc.

La c'est le choc, cette enceinte EVE Everse 8 est phénoménale. Qualité de fabrication top, qualité sonore excellente, surtout après avoir ajusté les paramètres et creusé un tout petit peu les medium. Aucun problème de niveau (J'utilise un processeur d'effet Boss VE 500 en amont), aucun feedback une fois la fonctionalité de suppression de feedback activée. Le compresseur intégré fonctionne très bien et reste très musical.
Ils ont meme pensé a ceux qui ont besoin d'une alim 12V pour alimenter un pedalboard!

Le son est tellement bon que je l'utilise également en enceinte extérieure pour jouer de la musique dans le jardin.

Bref, j'aurai du faire confiance aux revues des le depart et acheter ce modèle directement !

incroyable
Romain418 31.07.2023
Je l'utilise pour mon duo acoustique aussi bien en répétition que sur scène pour sonoriser une quarantaine de personnes en intérieur que comme retour.
Le son est dingue. Nous avons eu l'occasion sur une date de l'utiliser après la prestation pour diffuser du son en extérieur. j'ai été frappé par les basses qu'elle envoyait à 50m ! le son reste super propre et bien défini. bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse le taf de notre yamaha stagepas 1k qui a un caisson de basse dédié. mais les basse sont tout de même présentes, et c'est incroyable compte tenu de sa taille et son poids ! On va s'en acheter une deuxième dans un futur relativement proche pour pouvoir faire la plupart de nos dates avec en ayant deux points de diffusion, ou pour permettre de compléter notre équipement actuel lorsqu'il faut sonoriser des mariages par exemple où plus de 150 personnes sont attendues !
Je pense qu'on fait difficilement plus polyvalent et qualitatif pour ce prix là !

un petit bijoux
Juliendu54 26.02.2024
Superbe matériel
Le son est claire, puissant et le DSP pourvu de très nombreuses options et possibilités : anti larsen, effets, choix du signal en sortie, alim 12V pour votre récepteur micro HF (attention au format du cable) alim usbC (par exemple pour un récepteur HF senheiser qui fonctionne même en charge)
Tellement convaincu que j'ai acheté la deuxième dans la foulée
Usage : retour de scène, vin d'honneur, petites cérémonies, (je suis speaker sportif)

Polyvalente
JBS17 20.05.2023
Excellent sur tous les rapports
Beaucoup de réglages, mais il faut prendre son temps: un seul bouton de commande

PP
Super qualité sonore
Patrice P 05.09.2023
J'ai commencé par l'achat d'une première enceinte, quelle claque lors de son essai, le son est d'une définition et d'une clarté incroyable et d'une puissance surprenante pour une enceinte de cet taille. Je n'ai pas attendu très longtemps pour commander une deuxième enceinte afin de profiter pleinement du plaisir que procure l'écoute de ce matériel de très grande qualité. Tous mes amis musiciens ont également été bluffés par les performances de la Everse 8. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

L2
Couteau suisse
Lionel 29 25.01.2024
Je ne suis pas musicien mais DJ en mariage, pour diffuser de la musique en Bluetooth avec ipod alimenté par l’enceinte + un micro HF aussi alimenté par l’enceinte en même temps: hyper pratique.
Autonomie suffisante pour cérémonie laïque et vin d’honneur (voire en retour pour la partie dansante). Puissance sonore suffisante pour ce type d’utilisation. A noter que si besoin de plus de puissance il est possible d’associer 2 enceintes en Bluetooth l’une à l’autre.

THE enceinte portable !
Loutchos 03.09.2023
Cette enceinte a tout ! La qualité de son, la puissance, la longévité pour la batterie est excellente ! 1 journée de busk et la moitié de la batterie utilisé .
Encaisse incroyablement une basse ! Les voix sont excellentes, les grattes acoustique meme en direct sonne d’enfer ! Un vrai P.A portable !

Bravo E.V ! Cette enceinte met la claque aux Bose…