not bad
Vans 18.02.2019
Le son est très très simpatosh bon après c'est mes première cordes de 12 que je teste donc je ne peux pas avoir d'avis objectif mais j'aime bien pour ce qui est de la qualité ca fait 4 mois que je l'ai ai mise et le son change pas et pas de marque de rouille juste on sens qu'on a jouer au bout de 20 minutes d'utilisation (mal à la main)

eM
jeu de 12 cordes Ernie Ball
enzo Murcia 08.07.2021
j'utilise maintenant les cordes Ernie Ball sur ma 12 cordes depuis un petit moment et je suis surpris par la qualité des cordes qui ne dégrade pas avec le temps, et gardant un son tout aussi brillant que quand elles étaient neuves

Parfaite pour ma taylor
Giniybinny 03.01.2021
Moins brillante que les elixir son plis bluesy ce qui est parfait pour ma taylor 114e.

De bonnes cordes, faciles à jouer... mais la durée de vie est faible
drmousse84 20.08.2018
J'utilise ces cordes sur mon Ovation legend 12 depuis prés de 20 ans... le confort de jeu est exceptionnel ! J'ai voulu équiper ma Martin D 28-12 avec ces Ernie Ball en remplacement d'Elixir... Hélas la durée de vie est faible ...et on perd assez rapidement des harmoniques au bout de deux semaines le jeu sonne mat et assez terne...

r
tout bon
ro26 20.09.2019
pas grand chose à redire de ces cordes, elles sonnent, elles tiennent.
Je les utilise en fait en dédoublé sur 2 guitare, une en normal, une en nashville avec toujours la crainte de casser le sol ou le ré.
Si d'autres tirants 12 cordes sortent en Earthwood phorphor, ça sera impeccable

B8
AVEC ERNIE , c'est de la balle!
BIBI 88 03.03.2018
bonjour, j'ai reçu mon jeux de cordes ERNIE BALL , monter sur ma guitare SAMICK la qualité est toujours la, Je connais cette marque depuis bien longtemps ,se sont des amis guitaristes qui me les ont conseiller il y à bien des années . allez s'y les amis.

Très bonnes cordes
lionelannie 16.04.2020
Très bonnes cordes à petit tirant à conseiller

Top!
Fabien07 02.11.2015
Sur une Taylor, ça sonne d'enfer! et pas que 15jours : longévité excellente!