EQ Acoustics Classic Wedge 30 Tile grey

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
YR
Bon rapport Qualité/Prix
Yann Renevey 24.06.2020
Ces mousses font parfaitement l'affaire question isolation phonique pour un coût relativement faible contrairement aux autres mousses disponibles sur le marché. En ce qui concerne la découpe, elle est pour moi nettement meilleure que celle du lot de mousse du même type mais de couleur bleue

EQ Acoustics
Anonyme 25.05.2016
Excellent isolant acoustique, à condition de bien déterminer les zones de réverbérations en amont de l'installation dans le cas où vous m'en metteriez pas partout.
Sinon excellent rendu acoustique ;-)

Très bien
Drecords 03.06.2020
Très bien mais à completer avec d'autres traitements pour de meilleurs résultats

Super qualité.
AdrienPro 02.03.2020
Dans l'ensemble elles sont de super qualité. Rien à dire, super rapport/qualité prix.

GY
Salle de cinéma
Gibson YA 17.12.2018
Beau rendu, mousse assez ferme.
Amélioration très nette en complément de Bass trap CBT 37 et SA-P80
Je recommande cet ensemble pour mon home studio.

impec!
skld 09.03.2018
un peux gadget au final, mais donne avec certaine pièce c'est quasiment indispensable pour avoir un captation moins dégueulasse !
pour traité les réverbération, matifié ou amortir certaine ambiance ou piece trop "aigue"

Slvk 03.03.2019
Très esthétique mais efficace à condition de bien savoir les placer.

panneaux acoustics
syzee 20.12.2017
le prix est plus que correct et plus que que son devoir d'isoler vraiment un très bon rapport qualité prix . si je devait en reprend sans hésitez je reprendrais les mêmes ....

c'est pas mal du tout.. surtout pour le prix.
Anonyme 24.08.2016
Voulant refaire un studio d'enregistrement dans mon appartement j'ai acheté cet équipement et j'en suis satisfait au plus haut point et les raisonnances ont totalement disparu , l'installation reste tout même assez difficile si l'ont pas des notion sur les ondes.

SB
SUPERBE MOUSSE ABSORBANTE
Slk Blaze 02.03.2018
J'utilise ces équipement dans mon home studio de 6m2. Je les ai placé au plafond ainsi que sur les 4 murs de la pièce. Le résultat est beau et on voit très bien la différence. Bref, la pièce est traitée.

L'inconvénient est le fait que la colle qui laisse des traces si l'on souhaite enlever un panneau.

Je recommande cette mousse à tout les amateurs comme moi qui sont à la recherche d'une solution simple et efficace pour traiter leur pièce de prise de son.

Merci Thomman.