EBS PG-10 Flat Patch Cable Gold

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Des Câbles de Patch Remarquable !
Hug* 04.01.2021
Quoi dire sur la gamme gold des câbles de patch de chez EBS si ce n'est qu'ils sont parfait !!!

Je commence l'élaboration de mon pedalboard et j'ai pris ces câbles suite à la lecture de très nombreux commentaires plus que positif à leur sujet... Le moins que l'on puisse dire est que je n'ai vraiment pas été déçu :

- Les têtes plates des câble permettent de quasiment coller les pédales les unes aux autres afin de gagner encore plus de place sur le pedalboard
- On ne constate aucuns bruits parasites
- La construction plate du câble permet de le disposer quasiment où l'on veut, et de le faufiler entre toutes les pédales

Pour résumer, le must du must en termes de câble de patch ! Je recommande vivement...

tip top
toanorik 03.03.2022
Très pratique entre 2 pédales voisines. Il ne prend pas de place, il est souple. Le fait que la tête soit arrondie est super également, elle ne gène pas si on doit brancher un deuxième câble à coté sur la même pédale.
Pas de problème de buzz. pour moi c'est le top!

NB
ULTRA PRATIQUE
NOISY BAY 17.02.2022
je n'achetes plus que ceux là!!! malgrès un prix moyen assez elevé, le rendu est juste parfait et permets un gain de place dans le pedal board !!!! je recommande les yeux fermés

Flexibles et solides
Mr_RDV 14.05.2019
Le pedalboard, c'est tout un défi ! Entre les pédales, les alimentation et les patch... Il vaut mieux ne pas se tromper.

Si on utilise des jack de mauvaise qualité, on risque de voir se dégrader le signal entre chaque pédale. Ce n'est vraiment pas le cas ici !

Un pedal board, c'est aussi un défi de place ! J'ai particulièrement apprécié que leur tête coudée soit aussi plate, ça permet un véritable gain de place. Enfin, on peut facilement les tordre dans tous les sens pour relier les pédales disposées dans des sens peu conventionnels. Ils sont également bien solides !

Enfin, il existe les mêmes câbles dans différentes longueurs ce qui est toujours appréciable !

Entre Mon sans amp & mon EBS Compressor
Eltorosam137 24.06.2019
Joli, robuste, slim (fin) très bon câble ! J'hésitait à cause du flat wire (cable plat) mais franchement fait très bien le travail, même si on le torsade comme je l'ai fait à maintes reprises, le blindage tiens bien le coup.
Je recommande, c'est le genre de produit qu'on aime acheter une fois et pas devoir remplacer toutes les 3 semaines .

Excellent pour les pedalboards
Frice 27.09.2021
Acheter pour gagner de la place sur mon pedalboard.
C'est très pratique, car permet de gagner de la place entre les pédales (extrêmement pratique pour les petits pedalboards), et les câbles sont souple ce qui permet de beaucoup mieux manipuler et places/déplacer les pédale. Trés bonne qualité. C'est juste un peu chère.

Szuetam
Szuetam 12.11.2021
Calidad precio inmejorable. Super satisfecho con estos productos de esta marca

Très bon câble pédale!
Karmouze78 10.12.2021
Aucun bruit de fond ni de faux contact
À tenu 9 mois jusqu'à présent sans qouci

Se faufile
JFguitar 31.01.2019
Très pratique pour résoudre certaines situations d'encombrement de câbles sur le pedalboard.
Son avantage d'être plat le destine aux pedalboards, ailleurs sa "platitude" n'apporterait rien de plus.
Le blindage assure un son propre, sans souffle, sans bavures.
Bémol: ne pas trop le torsader sinon la gaine caoutchouc tend à se déchirer à la sortie de la cosse.

Nickel
Slashpo 30.04.2022
Mes pédales sont nettement rapprochés et mon pedalboard est beaucoup plus compacte et fonctionnel. Qualité de son non altérée et fidèle