W
J'ai trouvé mon boheur
WilfriedF 20.03.2023
Habitué jusque là au jazz III (rouge ou noir) j'ai eu l'occasion de tester la version Jazz III petrucci primetone, que j'a trouvé excellent niveau son, résistance à l'usure. Bon étant gaucher, le coté biseauté des tranches ne me servait à rien, mais tout le reste me plaisait dans ce médiator (hormis le prix , ça fait cher le nom......) Et là , je trouve dans la gamme "standard" la même chose (en version classique pas primetone) Un jazz III en Ultex, et depuis je ne les lâche plus (durée de vie excellente, grip très bon, son parfait (enfon pour moi), il sonne un peu plus défini que la version rouge ou noir et glisse un peu mieux sur les cordes je trouve.

Je conseille à tous les fans du Jazz III

Bon produit ! A essayer
Jamyz 26.08.2013
J'avais l'habitude de jouer avec des Jazz III (rouge) que je trouve un peu trop souple (pour certains styles de zik).

Je cherchais donc le même format mais un peu + dur.
C'est chose faîte avec les Ultex.
Je les utilise quand j'ai besoin de précision et d'attaque + prononcée (djent et autres joyeusetés du genre).
Le grip est bon (meilleur que les jazz III)

Du dur !
Timohiro 18.03.2014
Petit médiator dur comme il faut, j'aime attaquer les cordes sans que le médiator plie. Je trouve que la durée de vie est acceptable mais pas grandiose, peut-être à cause de mon style de jeu ? :p